Mon ordinateur s'allume mais l'écran reste blanc et on dirait qu'il est brisé

Kayla -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur HP Windows 10 de 15po et hier alors que je jouais aux Sims 4, je suis allée faire autre chose et j'ai donc directement fermé mon ordinateur sans fermer les Sims 4 et sans éteindre mon ordinateur. Environ trente minutes après, je suis revenue, j'ai réouvert mon ordinateur et l'écran était blanc et on pouvait voir une grosse fissure qui ont dirait était à l'intérieur puisqu'à l'extérieur l'ordinateur est intacte. J'ai essayé de le redémarrer mais en vain. J'aimerai bien que quelqu'un m'aide svp parce que je ne suis vraiment pas la meilleure en informatique.
Merci beaucoup d'avance. Bonne journée.

Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:

2 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Bonjour,

Des chances que l'écran soit mort.
La partie se passait mal, fermeture un peu trop énergique ?

Pour vérifier essai d'afficher sur ta TV par exemple.
Si ok sur TV, et blanc sur ton écran qui semble avoir une fissure, il sera donc a remplacer.
1
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Kayla qu'a donné cet essai ?
0
Thepied78 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut, c'est un ordinateur portable ou une tour? Si c'est une tour ton écran à du prendre un choque.
0
Kayla

cest un ordinateur portable, mais merci.
0