Code confidentiel incorrect à plusieurs reprises
Fermé
Bonjour,
Mon souci est dans l'intitulé, j'ai voulu me connecter sur le pc (win10) de mon compagnon mais je me suis trompée trop souvent de code PIN et du coup il y a ce message :
"Vous avez entré un code confidentiel incorrect à de trop nombreuses reprises." avec le code suivant à entrer: A1B2C3. je voudrais savoir si on peut faire disparaitre ce message parce que je vais me faire engueuler. Je ne veux même plus me connecter dessus, juste qu'il disparaisse. Est-ce qu'il y a un moyen? J'ai redémarré plusieurs fois mais il est toujours là..
Merci d'avance
Mon souci est dans l'intitulé, j'ai voulu me connecter sur le pc (win10) de mon compagnon mais je me suis trompée trop souvent de code PIN et du coup il y a ce message :
"Vous avez entré un code confidentiel incorrect à de trop nombreuses reprises." avec le code suivant à entrer: A1B2C3. je voudrais savoir si on peut faire disparaitre ce message parce que je vais me faire engueuler. Je ne veux même plus me connecter dessus, juste qu'il disparaisse. Est-ce qu'il y a un moyen? J'ai redémarré plusieurs fois mais il est toujours là..
Merci d'avance
A voir également:
- Vous avez saisi un code confidentiel incorrect à plusieurs reprises
- A1b2c3 windows 11 - Meilleures réponses
- A1b2c3 - Meilleures réponses
- Code ascii de a - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Supprimer code confidentiel windows 10 - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38424
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
4 734
13 août 2020 à 14:37
13 août 2020 à 14:37
Bonjour,
Non, justement ce message est là pour avertir une personne qu'on a essayé de se connecter à son compte...
Tu peux toujours, si tu connais réellement les identifiants, essayer ceci :
https://www.malekal.com/windows-10-code-confidentiel-perdu-oublie/
Non, justement ce message est là pour avertir une personne qu'on a essayé de se connecter à son compte...
Tu peux toujours, si tu connais réellement les identifiants, essayer ceci :
https://www.malekal.com/windows-10-code-confidentiel-perdu-oublie/
13 août 2020 à 14:44