Mon nouveau Pc portable fait un bruit de moteur Urgent

Fermé
Hakan - 13 août 2020 à 19:25
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 août 2020 à 19:30
Bonjour,
Je possède actuellement un pc portable gaming asus qui est neuf de un mois j’ai bien fait attention avec cette ordinateur de ne pas faire de choses imprudentes mais un soir il se mit a chauffer beaucoup j’ai du l’arrêter et le lendemain le ventilateur faisait un bruit de moteur et vibrait énormément je ne pense pas que ça vienne de la poussière si vous pouvez m’aider Je vous en serrais très reconnaissant. ( la carthe graphique est une RTX 2060 et le processeur un i7 dernière génération)
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
13 août 2020 à 19:30
Salut,

Il faut nettoyter l'intérieur du PC et retirer les poussières.
Suis ce tutoriel : comment nettoyer l'intérieur de son PC et le dépoussierer.
Lis bien les avertissements.
Si la température ne baisse pas, il faut remettre de la pâte thermique sur le processus.
Tu peux alors suivre ce tutoriel : comment choisir et appliquer de la pâte thermique sur son processeur

0