Les discussions
Explorateur windows a cessé de fonctionner
Bonjour à tous! Je suis confronté aux deux problèmes suivants: 1 - Lors de la saisie de texte ou signes, (Winword, Emails...), le curseur saute pa...
Mise à jour windows 10 version 1709
Bonsoir, Suite à un bug pc redémarrant en boucle sur la tentative de récupération Windows, je décide de le réinitialiser depuis une clé usb. (bug ...
Problème d'allumage du pc de marque dell
Bonsoir, svp quant j'allume mon PC de marque Dell l'écran bleu s'affiche et met mode veille prolongé j n sais pas comment faire . j conte sur votre ai...
Compte principal et comptes invité
Bonjour, Bonjour, J'ai vu que sous Windows 10 il était facile de partager son PC entre différents comptes Ce qui m'inquiète est un problème de...
Problème de ("traduction")
Bonjour, Je suis sous windows 10, Pendant que je jouer a "Minecraft" j'ai appuier sur plusieurs touche a la fois et maintenant j'ais une voie qu...
Code erreur 0xc000000f
bonjour, j'ai un soucis mon ordi acer aspire switch 10 a totalement planté avec un code erreur 0xc00000f. j'ai lu plusieurs forums et j'ai fait une c...
Problème avec vlc
Bonjour, Depuis deux jours j'ai des soucis avec " VLC " je ne peux plus voir les vidéo, mais j'ai le son . Je n'ai rien fais de spécial pour qu'arri...
Transmettre des photos via mail
Bonjour, Je me suis rendu compte récemment que quand je voulais transmettre des photos sur mon PC, photos transférées de mon I-phone, le destinatair...
Problème d'indexation dans cortana
Bonjour, Mon ordinateur portable possède un disque mécanique et un SSD. Mais lorsque je cherche avec Cortana certains fichiers ou dossiers sur ...
Avoir le bluetooth sur windows 7
RésoluBonjour, actuellement je possède un ordinateur portable Toshiba C660/C660D qui fonctionne sous Windows 7 (édition familiale premium 64 bits). Je s...
Probleme d'échelle d'affichage de mon ecran
Bonjour, j'ai un problème, j'ai mis l'echelle de mon mon ecran à 500 sans y faire attention et mtn que ce soit quand mon ordi est eteint ou non ça res...
Obsolescence d encre programme
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 et j ai une epson xp 800 .je cherche un programme augmentant la duree de vie des cartouches d encre fonctionnant av...
Windows ne démarre plus
Bonjour, j’ai un problème, j’avais Linux et Windows installé en dual-boot. J’ai voulu déinstaller Linux j’ai donc supprimé la partition, mais quand...
Carte graphique
Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique j'ai. Comment peut on faire lorsque l'on est sur Windows 10 ? Merci d'avance. Configuration:...
Déconnection systématique de tous les logiciels
Bonjour, ce matin je ne peux utiliser mon PC car chaque logiciel se déconnecte au bout de qqs secondes. Pour écrire ce message je dois recliquer sur l...
Probleme d'écran noir et pilote carte graphique
Bonjour à tous, Suite à mon passage sur windows 10 j'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique Geforce GTX 1050 Ti . Lorsque j'ai redémarré ...
Supprimer dropbox dans l 'explorateur de fichiers.
RésoluBonjour, Voila J'ai désinstaller Dropbox avec Revo uninstaller mais j'ai toujours un dossier Dropbox dans le volet de navigation de l'Explorateu...
Un programme désinstaller qui cesse de fonctionner
Bonjour, j'ai une problème, j'avais installé un logiciel pour convertir des MP3 en vidéo mais il n'a pas marché et je l'ai désinstaller , mais mainte...
Comment forcer l'affichage télé "en aveugle"
RésoluBonjour, Sous XP et carte NVidia, mais il en serait peut être de même avec d'autres configs, ? et écran télé comme moniteur (via DVi->HDMI) si W...
Post-it sur le bureau
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui fait des post-it sur le bureau... mais pas nimporte lequel Jen veux un que les post-it son réaliste du genre co...
Màj = plus aucun pilotes
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis nouveau, et j'ai un petit problème. Suite à une mise à jour de Windows 10 de mon Asus eeebook X205TA, le pilote de son s'e...
Mise a jour de windows
Bonjour, Voila le message que je reçois tout les jours en allumant mon ordi. Je cite : Nous allons améliorer windows en le mettant bientôt a jo...
Java runtime environement 8
Bonjour, Avast me demande de mettre a jour java runtime environement 8 32 BIT seulement moi mon ordi c'est windows 10 64 BIT. Que doit je faire ? ...
Qu'est ce que le fichier $130
Bonjour, à chaque nettoyage avec " glary utilicies" il me signifie au nettoyage de disque : erreur disque C no found et pendant le nettoyage j'ai le t...
Pc rame apres retrogradage w7
Bonjour, Bonjour, Suite à l'achat d''un notebook toshiba avec w10, j'avais une instal de win 7 clean et j'ai viré win10 pour revenir à w7 et de...
Connection limitée, pas d'adresse ip valide
RésoluBonjour à tous, J"ai un problème avec mon ordinateur portable Acer sous Windows 8.1 : En le rallumant après l'avoir éteint pour un trajet, lorsque...
Photos à l'écran
RésoluBonjour, Quelq'un sait il le dire comment voir les photos que j'ai dans mes dossiers sans pour autant devoir cliquer sur chaque photo ? (de maniè...
Erreur vss durant la restauration du système
Bonjour, Quand j'essaie de restaurer mon système, un message d'erreur. Le service vss ne fonctionne. Que dois je faire pour resoudre le problème. J...
Partage dossier
Bonjour, je souhaite partager un dossier sur mon PC (Windows 10) afin d'y accéder depuis un autre PC windows 10. Mais impossible d'accéder au dossi...
Mon souris tactile le fonctionne pas
Bonjour, Mon ordinateur portable depuis ce matin a un probleme concernant la souris tactile, elle est affiché sur l'ecran mais on ne peut pas la fai...
J'ai besoin d'un petit clean de mon pc
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit clean du PC après installation de nouveaux composants :) J'ai déja fait un ZHPDiag, voici le lien : https://j...
Recupération word après remise à 0 d'un pc
Bonjour, Je suis sous un pc portable HP acheter en 2013 sous window 8. Je suis actuellement sous window 10 après avoir fait la MAJ window 8.1. ...
Du son mais pas d'image
Bonjour, J'ai regardé sur des dizaines de forums mais rien de ce qui est conseillé ne marche dans mon cas. Sur tous les sites de streaming et sur ...
Pc qui s'éteint tout seul
Bonjour, Depuis quelques jours (bizarrement après la dernier maj windows 10), j'ai un problème qui s'est par ailleurs accentué aujourd'hui. En gros,...
Acheter widows pas chère
Bonjour quand je tape windows 10 sur Google et qui me mettent des Windows a 37 euros ya une arnaque ou pas car j'ai besoin d'un Windows mais je n'ai p...
Retrouver photo fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai mis un diaporama en fond d'écran, il y a plus de 6000 photos qui défilent aléatoirement. Quelquefois, quand je vois une photo qui me ...
Traduction automatique
Depuis que je suis sous Windows 10 mon site favori "Pinterest" n'est plus automatiquement traduit en frannçais Qui aurait la gentillesse de m'aider ...
Recentrer ècran ..rèsolu
Bonjour, j'ai eu ce problème de centrage d'ècran , du moins ça marche , a l'ècran il faut cliquer sur les trois points verticaux a en haut a droit...
Pour arriver a ouvrir tout sur windows 10
Bonjour, j ai une personne qui a ete telecharge un programme sur mon pc pour revenir a l interface de windows 7 ce que je ne voulais pas donc la j ai...
Scandisk : windows a détecté des problèmes dans...
Bonjour, J'interviens dans les écoles primaires et dans deux écoles nous travaillons toujours sur de bons vieux postes en XP. Avec un peu d'attent...
Problème avec des applications au démarrage
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que lorsque j'allume mon ordinateur, il relance les dernières applications utilisées (comme word, chrome, ...) ...
M.a.j-microsoft xmlcoreservices 4.0 servicepack 3
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une M.A.J sous Windows Update Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 3 pour ordi...
Puis je désactiver windows update
Bonjour, Je possède un ASUS PC Portable E200HA-FD0041TS avec un Stockage Flash eMMC de 32 Go, ce qui est peu. Je ne peux pas installer la mise à ...
Assistant mise à jour vers windows 10
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon Windows 10. Je suis déjà en Windows 10 Familial depuis le début (j'ai fait la mise à niveau quand c'était le t...
Partage de données entre sdd et disque dur
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un pc qui dispose d'un disque SSD sur lequel j'ai installé Windows 10 et bien évidement, un disqu...
Pc portable hp netbook très bruyant
Bonjour, Depuis plusieurs jours maintenant, mon PC portable fait un bruit monstrueux à l'allumage ou en sortant de l'état de veille. Il me semble q...
Disque dur externe
Bonsoir à tous. Je suis un nouveau membre, pas du tout experimenté, et j'ai un sérieux problème. Certains fichiers et dossiers de mon disque dur ...
Problème de son sous windows 10
Bonjour à tous, Je viens de monter une nouvelle config : - asus prime b250-plus - core i5 7500 - Be quiet! Pure Rock - 2x4 Go corsaire vengea...
Restaurer pc hp usine
bonjour ésque je peu remplace le dvd par une clé USB pour la création restauration merci
Problèmes de mises a jours
RésoluBonjour : depuis le début du moi de février j'ai 4 M.A.J dans Windows update, le 14 février j'ai installer -2018-01 Security and Quality Rollup for ....