Problème de son sur HP EliteBook Revolve 810 G2

Fermé
DSgitane - 14 août 2020 à 11:34
kaneagle Messages postés 85260 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 14 août 2020 à 12:30
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Win-10, 64 bits, le son est à peine audible à 100. Plus bas, je n'entends rien. J'ai cherché plusieurs solutions, sans succès.
Connaissez-vous le pilote audio à installer pour retrouver un son normal?
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 20985 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 Ambassadeur 1 863
14 août 2020 à 11:50
Bonjour,
Ton PC est ici... https://support.hp.com/fr-fr/document/c04137024
Le téléchargement des drivers et utilitaires se trouve ici... https://support.hp.com/fr-fr/drivers

1
kaneagle Messages postés 85260 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 14 331
14 août 2020 à 12:30
Bonjour,

Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne le no. d'identification de matériel du IDT High Definition Audio CODEC
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

-------------------------------------------------------------------------------------

Windows est à jour ?

Touche Windows + R
Tape --> winver et OK

C'est quoi la version ?

Image en exemple:


1
Merci pour votre réponse fort appréciée.
J'ai déjà fait tout cela, téléchargé les pilotes audio, sans succès.
Avec Win-10, certaines choses ont changé.
Je me demande si IDT High Definition Audio CODEC pourrait aider.
0