Dossiers sous dossiers

tafrataf Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tafrataf Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sous Windows 10, le dossier Musique renferme autant de sous-dossiers que d'auteurs. Comment faire pour n'afficher que les fichiers audio?

Merci pour votre aide.

3 réponses

SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bjr, le dossier musique est tel que tu l'as construit. Si tu utilises Windows Média Player pour numériser tes CD, c'est lui qui classe par musicien selon les tags MP3. C'est la construction la plus logique. Si tu veux ne voir que les fichiers audio, fait une recherche avec le suffixe de tes fichiers (MP3 si tu les a numérisés).
2
tafrataf Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   288

Bonjour,
Merci pour ta réponse très claire. ENFIN je sors de cette galère!
Thanks.
@+
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Ou encore
Utiliser une appli musicale pour gérer, c'est fait pour et on affiche dans le mode désiré.
0
tafrataf Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   288

Bonjour,
Oui, j'y avais pensé, mais je ne voulais pas télécharger UN PROGRAMME DE PLUS sur mon ordi. Il y en a tellement déjà que je m'y perds assez souvent. Ta solution est quand même un bon plan B.
Thanks.
@+
0