Problèmes de bios

Ricounet60@hotmail.fr -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, il y a longtemps que mon xp na pas était ouvert j'ai mis une pile neuve je n'arrive pas à démarrer en mode échec il me demande le nom du nouveau fichier je ne sais pas ou le trouvé merci de m'aider car j'aimerais récupérer des vieux documents

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.105
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,
...et pour quelles raison, ton PC es encore sous l'OS XP (obsolète depuis quelques années ) ?
Tu dois pouvoir retirer le disque dur de ce vieux PC.
1
Ricounet60

Oui il a était remplacé par un nouveau PC plus récent je veux récupérer les CV pour ma fille car je n'ai pas pensé à lui sauvegarder il y a 1 an a peut près je l'ai rallumé sans problème et la impossible de sortir du bios pourtant sur mon pc récent j'ai remplacé la pile du bios et je m'en suis bien sortie la je ne trouve même pas le démarrage sans échec
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Ricounet60

Bonjour , démonter et récupérer le disque dur
puis le brancher sur l'autre Pc pour récupérer les documents
0