Bonjour à tous et remerciements pour l'aide apportée en général
e47_3221
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis sous firefox. j'ai reçu un mail d'un juriste connu, en pdf, je ne peux plus imprimer, fenêtre s'ouvre pour enregistrer, dans fichier imprimantes. je ne peux rien modifier, ni en haut à gauche, nulle part, ni le fichier de destination
je suis allée sur un courrier que j'avais fait , idem, je ne peux qu'enregistrer.. pas d'option enregistrer sous....; mon imprimante hp est récente.......... j'ai tél à l'informaticien, il ne m'a pas rappellée....
je suis allée sur un courrier que j'avais fait , idem, je ne peux qu'enregistrer.. pas d'option enregistrer sous....; mon imprimante hp est récente.......... j'ai tél à l'informaticien, il ne m'a pas rappellée....
A voir également:
- Bonjour à tous et remerciements pour l'aide apportée en général
- General uvc - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Remerciements rapport de stage - Guide
- Comment savoir si il y a une panne générale de réseau ? - Accueil - Outils
- Ce contenu n’est pas disponible pour le moment ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ne l’a partagé qu’avec un petit groupe de personnes, a modifié qui pouvait le voir ou l’a supprimé. - Forum Facebook
- Facebook - Qui me bloque ? ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Bjr, peut-être un bug de firefox. Quelle version de firefox ?
As-tu essayé un autre navigateur (Edge ou Opéra) ?
As-tu essayé un autre navigateur (Edge ou Opéra) ?
e47
oui Edge idem merci
assurez vous d'avoir la dernière version d'acrobat reader, si non installez là
https://get.adobe.com/fr/reader/otherversions/
https://get.adobe.com/fr/reader/otherversions/
j'ai installé la dernière version d'adobe reader. je suis entrée par edge au lieu d 'habituellement firefox. je suis allée sur un fichier libre office, de février 2020, résultat idem, pas de changement la fenêtre enregistrer est présente, donc aucun changement. bien compliqué de trouver l'origine..............;;;