Bonjour à tous et remerciements pour l'aide apportée en général

e47_3221 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je suis sous firefox. j'ai reçu un mail d'un juriste connu, en pdf, je ne peux plus imprimer, fenêtre s'ouvre pour enregistrer, dans fichier imprimantes. je ne peux rien modifier, ni en haut à gauche, nulle part, ni le fichier de destination
je suis allée sur un courrier que j'avais fait , idem, je ne peux qu'enregistrer.. pas d'option enregistrer sous....; mon imprimante hp est récente.......... j'ai tél à l'informaticien, il ne m'a pas rappellée....

3 réponses

SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bjr, peut-être un bug de firefox. Quelle version de firefox ?
As-tu essayé un autre navigateur (Edge ou Opéra) ?
0
e47

oui Edge idem merci
0
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

assurez vous d'avoir la dernière version d'acrobat reader, si non installez là
https://get.adobe.com/fr/reader/otherversions/
0
E47

Ah ok merci
0
e47

j'ai installé la dernière version d'adobe reader. je suis entrée par edge au lieu d 'habituellement firefox. je suis allée sur un fichier libre office, de février 2020, résultat idem, pas de changement la fenêtre enregistrer est présente, donc aucun changement. bien compliqué de trouver l'origine..............;;;
0
SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Je ne suis sûr d'avoir tout compris : c'est un fichier libre office ou un pdf ?
0