Problemes de connection

marina                    
                                    -

SATS_fr Messages postés 5089 Statut Membre -
        SATS_fr Messages postés 5089 Statut Membre -
        bonjour
je suis abonnée depuis plusieurs années à un club de loisirs gratuit qui s appelle " quintonic" On y propose des activités variées sur lesquelles chaque abonné peut s inscrire à sa convenance.Il est présent dans plusieurs villes et chacun peut choisir les activités de la ville qui lui convient .Ca allait trés bien jusqu à ce que il y a quelques semaines " quintonic" décide de changer la version de son site
Avec cette nouvelle version, je n arrive plus à me connecter sur le site de ma ville
j aimerais réinstaller la version précedente du site
Commen faire? Etant donné que je ne suis pas trés calée en informatique je voudrais une réponse trés simple , une réponse pour débutant
merci de votre aide

je suis abonnée depuis plusieurs années à un club de loisirs gratuit qui s appelle " quintonic" On y propose des activités variées sur lesquelles chaque abonné peut s inscrire à sa convenance.Il est présent dans plusieurs villes et chacun peut choisir les activités de la ville qui lui convient .Ca allait trés bien jusqu à ce que il y a quelques semaines " quintonic" décide de changer la version de son site
Avec cette nouvelle version, je n arrive plus à me connecter sur le site de ma ville
j aimerais réinstaller la version précedente du site
Commen faire? Etant donné que je ne suis pas trés calée en informatique je voudrais une réponse trés simple , une réponse pour débutant
merci de votre aide
        A voir également:         
- Problemes de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
- Code de connection internet gratuit pdf - Télécharger - Outils Internet