Problemes de connection

marina -  
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

je suis abonnée depuis plusieurs années à un club de loisirs gratuit qui s appelle " quintonic" On y propose des activités variées sur lesquelles chaque abonné peut s inscrire à sa convenance.Il est présent dans plusieurs villes et chacun peut choisir les activités de la ville qui lui convient .Ca allait trés bien jusqu à ce que il y a quelques semaines " quintonic" décide de changer la version de son site
Avec cette nouvelle version, je n arrive plus à me connecter sur le site de ma ville
j aimerais réinstaller la version précedente du site
Commen faire? Etant donné que je ne suis pas trés calée en informatique je voudrais une réponse trés simple , une réponse pour débutant
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
C'est un site de rencontre pour les 50 et +.
Tu demandes... "j aimerais réinstaller la version précedente du site..."
Je ne pense pas que ce soit possible car le site est sur le Web, ce n'est pas une application.
1
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Ce n'est pas au site de rétrograder de version, c'est à toi de mettre à jour ton navigateur, voir d'en changer si ce n'est pas possible.
Donne-nous le nom de ton navigateur et sa version (récupérable souvent dans le menu "aide" puis "à propos")
1