Luminosité qui augmente sur secteur
kratos_ram6
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
kratos_ram6 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kratos_ram6 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai réglé les luminosités sur 0 pour la batterie et le secteur, sauf que sur secteur, la luminosité augmente un petit peu, et en vérifiant c'est toujours sur 0%. Juste qu'il y a une petite augmentation de luminosité dès que je branche le câble d'alimentation. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Luminosité qui augmente sur secteur
- Luminosité écran - Guide
- Brancher sur secteur ✓ - Forum Nikon
- Score snap qui augmente de 3 points - Forum Snapchat
- Luminosité iphone bloqué - Forum iPhone
- Score snap qui augmente pas ✓ - Forum Snapchat
6 réponses
Bonjour,
J'ai poussé les investigations un peu plus loin.
Sur l'ordinateur que j'utilise actuellement, je n'ai aucune variation de luminosité lorsque je branche ou débranche l'alimentation. (C'est pour ça que j'ai regardé vers l'économiseur de batterie).
Mais sur un Dell plus ancien, je fais la même observation que vous : légère diminution de la luminosité, lorsque je suis sur batterie. Ça concerne uniquement l'écran intégré, pas l'écran supplémentaire.
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'explication ni de réglage.
J'ai poussé les investigations un peu plus loin.
Sur l'ordinateur que j'utilise actuellement, je n'ai aucune variation de luminosité lorsque je branche ou débranche l'alimentation. (C'est pour ça que j'ai regardé vers l'économiseur de batterie).
Mais sur un Dell plus ancien, je fais la même observation que vous : légère diminution de la luminosité, lorsque je suis sur batterie. Ça concerne uniquement l'écran intégré, pas l'écran supplémentaire.
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'explication ni de réglage.
Panth33ra
Messages postés
21918
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Le fait que tu reconnectes le PC à son cable d'alimentation, te donne cette impression.
Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Le fait que tu reconnectes le PC à son cable d'alimentation, te donne cette impression.
s'inquiéter ? Je veux juste avoir la luminosité minimale sur secteur comme sur batterie, ce n'est pas ce que j'ai. Dès que je mets le câble de la charge la luminosité augmente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors j'ai trouvé, pour désactiver la baisse de luminosité sur batterie: Affichage-> Paramètres avancés -> Propriétés de la carte vidéo - > Panneau de configuration intel HD -> propriétés graphiques -> alimentation -> batterie -> technologie de réduction du courant consommé -> désactiver
Pour diminuer la luminosité sur secteur: Affichage-> Paramètres avancés -> Propriétés de la carte vidéo - > Panneau de configuration intel HD -> propriétés graphiques -> affichage -> paramètres de couleur -> et réglez la luminosité qui vous convient. :)
Pour diminuer la luminosité sur secteur: Affichage-> Paramètres avancés -> Propriétés de la carte vidéo - > Panneau de configuration intel HD -> propriétés graphiques -> affichage -> paramètres de couleur -> et réglez la luminosité qui vous convient. :)
Beau travail !
Ce n'était pas évident de le trouver.
Et en fait sur les ordinateurs récents, il n'y a plus d'accès au Panneau de configuration Intel HD.
C'est le cas de l'ordinateur que j'utilise habituellement. J'ai cherché en vain une solution de ce genre et je n'ai évidemment rien trouvé.
Par contre sur mon vieux Dell, je peux encore y accéder et ce que vous indiquez s'applique pleinement.
Le problème est le même pour les cartes NVidia : il n'y a actuellement plus aucun accès aux réglages sur les ordinateurs récents, alors que sur le Dell, j'ai un panneau de configuration complet.
Bonne soirée !
Ce n'était pas évident de le trouver.
Et en fait sur les ordinateurs récents, il n'y a plus d'accès au Panneau de configuration Intel HD.
C'est le cas de l'ordinateur que j'utilise habituellement. J'ai cherché en vain une solution de ce genre et je n'ai évidemment rien trouvé.
Par contre sur mon vieux Dell, je peux encore y accéder et ce que vous indiquez s'applique pleinement.
Le problème est le même pour les cartes NVidia : il n'y a actuellement plus aucun accès aux réglages sur les ordinateurs récents, alors que sur le Dell, j'ai un panneau de configuration complet.
Bonne soirée !
Ou peut-être faut-il installer tout seul le panneau ? https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/articles/000055711/graphics.html
Le problème est donc plus complexe sans doute.
Vous me direz si vous trouvez la solution SVP, je ferai de même.