[Windows] Problème : Fonds Transparents sur les textes des sites web
yoan_hebert
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yoan_hebert Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoan_hebert Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation dans l'interface Windows 10 de mon PC pour personnaliser l'environnement de mon ordinateur.
Certains textes de mon navigateur web n'ont plus de fond, ce qui rend la lisibilité très difficile.
Je suis sûr que le problème ne vient pas du navigateur mais bien de mes paramètres Windows.
Ci-joint des screens qui présentent le problème.
Merci d'avance, Yoan

Suite à une mauvaise manipulation dans l'interface Windows 10 de mon PC pour personnaliser l'environnement de mon ordinateur.
Certains textes de mon navigateur web n'ont plus de fond, ce qui rend la lisibilité très difficile.
Je suis sûr que le problème ne vient pas du navigateur mais bien de mes paramètres Windows.
Ci-joint des screens qui présentent le problème.
Merci d'avance, Yoan
A voir également:
- [Windows] Problème : Fonds Transparents sur les textes des sites web
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21925
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
Qu'utilises-tu comme navigateur ?...
S'il y en a 2 (navigateurs, bien entendu !) en place, vérifie si c'est le navigateur ou l'OS Windows 10 responsable ?
Qu'utilises-tu comme navigateur ?...
S'il y en a 2 (navigateurs, bien entendu !) en place, vérifie si c'est le navigateur ou l'OS Windows 10 responsable ?