Retrouver mes droits

Fermé
laclaude Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 - 6 oct. 2020 à 21:28
laclaude Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 - 11 oct. 2020 à 00:00
Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès à tous mes documents : impossible d'envoi par mail, impossible d'enregistrer un document, une image....."je ne dispose pas des droits nécessaires, contacter l'administrateur". J'ai un peu bidouillé mais là, j'arrête, car je vais faire des bêtises. Bref, je veux avoir de nouveau accès à tout ce qui m'appartient. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
une mamie dans l'embarras
PS : à un moment, j'ai voulu supprimer OneDrive car je n'en ai pas l'utilité......

4 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
Modifié le 6 oct. 2020 à 22:47
Bonjour
faite une restauration système

0
laclaude Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020
7 oct. 2020 à 13:22
j'ai fait une restauration mais rien n'a changé
0
Clarckos Messages postés 9938 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 732
7 oct. 2020 à 21:23
Bonjour.

Je ne sais pas si c'est précisément cela, mais ça risque d'être un process un peu compliqué.

J'ai trouvé ça :

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/perte-des-droits-dadministrateurs/0c07288e-9dee-467f-a137-048215b30b09?page=1

dans lequel un "agent Microsoft" a pu aider un utilisateur suite à le perte de ses droits administrateur, mais pour vous, je ne sais pas si le système d'exploitation correspond et qui plus est, la procédure est pas facile facile....

Sa réponse se trouve à la fin de la première page.

0
laclaude Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020
11 oct. 2020 à 00:00
merci bien Clarkos, j'ai fait ce qui est demandé sur ce lien....ça n'a pas marché. Je commence à m'inquiéter. J'aurais souhaité faire une restauration du système mais les dates proposées sont trop récentes (je me souviens à peu près de la date du "bug"). En fait, j'ai tenté de supprimer OneDrive car je n'en ai pas besoin, une petite partie seulement a été supprimée. Peut-être devrais-je chercher de ce côté là ?
Encore merci à vous
Cordialement
0