Installation de logiciels impossible
Rtefy76
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Rtefy76 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rtefy76 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à installer Des logiciels sur Mon portable Lenovo, windows 8.1. voici l'historique:
- j'avais réinitialisé le portable et tout a ien fonctionné.
- j'ai pu installer Office et d'autres logiciels, mais quand je voulais installer Nitro Reader, rien ne se passe.
Je croyais un problème de logiciel mais quand je voulais installer la suite Adobe, même chose. J'ai remarqué que uand je Lance le setup, il y a un autre fichier qui apparait, comme un fichier cache du logiciel à installer. Puis plus rien.
Merci de votre aide svp. Je suis coincé
Je n'arrive pas à installer Des logiciels sur Mon portable Lenovo, windows 8.1. voici l'historique:
- j'avais réinitialisé le portable et tout a ien fonctionné.
- j'ai pu installer Office et d'autres logiciels, mais quand je voulais installer Nitro Reader, rien ne se passe.
Je croyais un problème de logiciel mais quand je voulais installer la suite Adobe, même chose. J'ai remarqué que uand je Lance le setup, il y a un autre fichier qui apparait, comme un fichier cache du logiciel à installer. Puis plus rien.
Merci de votre aide svp. Je suis coincé
A voir également:
- Installation de logiciels impossible
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21891
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 994
Bonjour,
Est-ce que Windows 8.1 est avec une licence achetée ?
Pour la Suite d'Adobe, le seul exécutable (EXE) à lancer est le SETUP (pas de fichiers cachés). Généralement toutes les applications s'installent ainsi.
Est-ce que Windows 8.1 est avec une licence achetée ?
Pour la Suite d'Adobe, le seul exécutable (EXE) à lancer est le SETUP (pas de fichiers cachés). Généralement toutes les applications s'installent ainsi.
Pour l'Adobe, il n'est pas le seul logiciel à ne pas vouloir s:installer. Je ne peux rien installer actuellement. Il est vrai que la machine n'a pas été utilisé depuis au moins deux ans... Un problème de mise à jour...?