Installation de logiciels impossible

Fermé
Rtefy76 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020 - 9 oct. 2020 à 07:20
Rtefy76 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020 - 9 oct. 2020 à 11:22
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à installer Des logiciels sur Mon portable Lenovo, windows 8.1. voici l'historique:
- j'avais réinitialisé le portable et tout a ien fonctionné.
- j'ai pu installer Office et d'autres logiciels, mais quand je voulais installer Nitro Reader, rien ne se passe.

Je croyais un problème de logiciel mais quand je voulais installer la suite Adobe, même chose. J'ai remarqué que uand je Lance le setup, il y a un autre fichier qui apparait, comme un fichier cache du logiciel à installer. Puis plus rien.
Merci de votre aide svp. Je suis coincé
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19272 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 747
9 oct. 2020 à 11:10
Bonjour,
Est-ce que Windows 8.1 est avec une licence achetée ?
Pour la Suite d'Adobe, le seul exécutable (EXE) à lancer est le SETUP (pas de fichiers cachés). Généralement toutes les applications s'installent ainsi.

0
Rtefy76 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020
9 oct. 2020 à 11:22
Le windows est venu déjà installé sur la machine. Pas besoin de licence. Si un jour je veux reinstaller, je sois trouver un windows avec licence.

Pour l'Adobe, il n'est pas le seul logiciel à ne pas vouloir s:installer. Je ne peux rien installer actuellement. Il est vrai que la machine n'a pas été utilisé depuis au moins deux ans... Un problème de mise à jour...?
0