Erreur clé Windows 7P
LaJuju06
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai prêté il y a quelques temps mon ordinateur portable a un ami qui a installé un virus dessus.
Il a donc décidé de formater mon pc, mais pour en rajouter une couche il a réinstallé au lieu d’une version 64 bits, une version 42 bits crackée...
Étant donné que j’ai encore la clé de licence sur une étique, j’aurais voulu télécharger la bonne version sur le site de Microsoft et la valider avec ma clé.
Seulement, quand je la saisie sur leur site, j’ai ce message d’erreur :
Nous avons un problème avec la demande (...) le code message 715-123130, et la transaction c976cc7b-b043-4472-95eb-4ecea76682db
Impossible de contacter le service client par chat, même en plusieurs heures sur la page, personne ne s’est libéré.
Sachant que mon niveau en informatique est très limité, quelqu’un aurait une idée?
Merci d’avance !
J’ai prêté il y a quelques temps mon ordinateur portable a un ami qui a installé un virus dessus.
Il a donc décidé de formater mon pc, mais pour en rajouter une couche il a réinstallé au lieu d’une version 64 bits, une version 42 bits crackée...
Étant donné que j’ai encore la clé de licence sur une étique, j’aurais voulu télécharger la bonne version sur le site de Microsoft et la valider avec ma clé.
Seulement, quand je la saisie sur leur site, j’ai ce message d’erreur :
Nous avons un problème avec la demande (...) le code message 715-123130, et la transaction c976cc7b-b043-4472-95eb-4ecea76682db
Impossible de contacter le service client par chat, même en plusieurs heures sur la page, personne ne s’est libéré.
Sachant que mon niveau en informatique est très limité, quelqu’un aurait une idée?
Merci d’avance !
Configuration: iPhone / Safari 605.1.15
A voir également:
- Erreur clé Windows 7P
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21924
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Windows 7P n'existe pas et sa version 42 Bits non plus.
Je pense que c'est Windows 7 en 32 Bits. Donc, tu vas devoir formater à nouveau ton disque dur avec une version 64 Bits... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
N'oublie pas que Windows 7 n'est plus mis à jour (Microsoft a abandonné son OS depuis le 14/01/2020). Eviter de surfer sur le Web avec un PC non protégé. Evite de prêter ton PC, ce n'est pas un jouet. L'OS Windows doit être officiel (licence achetée).
Windows 7P n'existe pas et sa version 42 Bits non plus.
Je pense que c'est Windows 7 en 32 Bits. Donc, tu vas devoir formater à nouveau ton disque dur avec une version 64 Bits... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
N'oublie pas que Windows 7 n'est plus mis à jour (Microsoft a abandonné son OS depuis le 14/01/2020). Eviter de surfer sur le Web avec un PC non protégé. Evite de prêter ton PC, ce n'est pas un jouet. L'OS Windows doit être officiel (licence achetée).
Bonjour,
Ta clé doit être une clé OEM c'est pour cela qu'elle est refusée.
Contacte Microsoft au 01 85 14 81 59 du lundi au vendredi de 9 à 21 h et samedi et dimanche de 10 à 18 h.
Ou
Si tu as la clé de licence voir cette page
Ou
Tu as cette solution
Ta clé doit être une clé OEM c'est pour cela qu'elle est refusée.
Contacte Microsoft au 01 85 14 81 59 du lundi au vendredi de 9 à 21 h et samedi et dimanche de 10 à 18 h.
Ou
Si tu as la clé de licence voir cette page
Ou
Tu as cette solution