Erreur clé Windows 7P

Fermé
LaJuju06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020 - 9 oct. 2020 à 10:02
bazfile Messages postés 56503 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 décembre 2024 - 9 oct. 2020 à 10:45
Bonjour,


J’ai prêté il y a quelques temps mon ordinateur portable a un ami qui a installé un virus dessus.
Il a donc décidé de formater mon pc, mais pour en rajouter une couche il a réinstallé au lieu d’une version 64 bits, une version 42 bits crackée...

Étant donné que j’ai encore la clé de licence sur une étique, j’aurais voulu télécharger la bonne version sur le site de Microsoft et la valider avec ma clé.

Seulement, quand je la saisie sur leur site, j’ai ce message d’erreur :
Nous avons un problème avec la demande (...) le code message 715-123130, et la transaction c976cc7b-b043-4472-95eb-4ecea76682db
Impossible de contacter le service client par chat, même en plusieurs heures sur la page, personne ne s’est libéré.


Sachant que mon niveau en informatique est très limité, quelqu’un aurait une idée?

Merci d’avance !

Configuration: iPhone / Safari 605.1.15
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 1 871
Modifié le 9 oct. 2020 à 10:48
Bonjour,
Windows 7P n'existe pas et sa version 42 Bits non plus.
Je pense que c'est Windows 7 en 32 Bits. Donc, tu vas devoir formater à nouveau ton disque dur avec une version 64 Bits... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7

N'oublie pas que Windows 7 n'est plus mis à jour (Microsoft a abandonné son OS depuis le 14/01/2020). Eviter de surfer sur le Web avec un PC non protégé. Evite de prêter ton PC, ce n'est pas un jouet. L'OS Windows doit être officiel (licence achetée).


0
bazfile Messages postés 56503 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 décembre 2024 19 301
9 oct. 2020 à 10:45
Bonjour,
Ta clé doit être une clé OEM c'est pour cela qu'elle est refusée.
Contacte Microsoft au 01 85 14 81 59 du lundi au vendredi de 9 à 21 h et samedi et dimanche de 10 à 18 h.
Ou
Si tu as la clé de licence voir cette page
Ou
Tu as cette solution

0