Problème double écran:

Fermé
King_Fland Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020 - 8 oct. 2020 à 20:29
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 9 oct. 2020 à 19:41
J'ai reçu et installé mon deuxième écran aujourd'hui, c'est exactement le même que celui que j'ai déjà depuis une dizaine de mois, le "Acer KG241Qbmiix". J'ai filmé mon problème, compliqué à expliquer. Jugez pas le cadrage, j'étais tout seul ^^'
Une succession d'images vaut mille mots:
(Attention pour les épileptiques)
https://youtu.be/nO84_TLF0U4

Ca arrive pas que sur Minecraft, ça m'arrive donc avec globalement toutes les apps en plein écran: Twitch, Hitman 2 (Uniquement lors de chargement), et parfois Chrome. Le bug survient sur les deux écrans. J'ai installé la dernière MàJ d'AMD Radeon Software et redémarrer mon pc, une fois avant la màj et une fois après. Les branchements m'ont l'air bien corrects, les 2 écrans sont branchés sur la carte graphique, carte pouvant gérer 2 écrans, mon processeur ne possède apparemment pas de carte graphique, compliqué de le brancher dessus. La quasi-totalité de ma config a été achetée en décembre, certaines pièces sont plus récentes, tout à neuf.

Et voilà ma config:

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 47
Modifié le 9 oct. 2020 à 19:45
Bonjour,
je pense qu'il s'agit d'un problème "matériel" et non pas Windows 10,
ainsi vous devriez poster sur le forum 'matériel informatique' pour obtenir d'avantage de réponses,
A part cela, quelle est votre connectique pour les écrans ? HDMI ? Si oui, les câbles doivent être de la même version que celle proposée par la carte graphique (1.3, 1.4, 2.0 etc...). Se méfier des "compatibilités descendantes",
Cordialement,
0