Stopper Windows Insider

Fermé
TheLiongate Messages postés 45 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 - 8 oct. 2020 à 18:45
 kongkong - 9 oct. 2020 à 17:14
Bonjour,

Je voudrais me débarrasser de Windows Insider et pour cela, en suivant des tutos, je dois aller sur Paramètres, Mise à jour et sécurité et ensuite sur Programme Windows Insider.
Ensuite, il est indiqué 'Les données de diagnostic doivent être définies sur Complètes pour obtenir des versions d'évaluation" en caractères rouge.
Je vais ensuite sur "Diagnostic et commentaires" et j'ai l'option "Données de diagnostic" mais je n'ai pas "Complètes" comme j'ai pu voir sur de nombreuses vidéos.
J'ai le choix entre
-Les données requises pour le diagnostic bla bla bla....
-Les données de diagnostic facultatives bla bla bla...
Et il y a également aussi l'option "Améliorer l'écriture manuscrite et la saisie" qui est grisé avec inscrit dessous en rouge:
"Vos paramètres de données de diagnostic actuel empêche l'envoi de données de saisie et d'écriture vers Papa Microsoft pour qu'il puisse bien te pomper toutes tes données".
Comment dois je faire pour parvenir aux paramètres de gestion de Windows Insider?
Sachant que je suis sous Windows 10 version 1909 build 18363.1082.
Autre question:
Dois je passer derechef à la version 2004 (j'attends le message sur Windows Update depuis perpet' comme quoi mon ordi est prêt à se faire fourrer la version dans le DD) ou bien plutôt attendre la version 20h2 prévue pour ce mois-ci?
Merci d'avance pour vos réponses.

P.S: Si vous pouviez éviter les gamineries du genre "Otrololol tavé ka achté Lnux....",je vous en serais gré
A voir également:

5 réponses

Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 47
8 oct. 2020 à 20:11
Bonjour,
"Papa Microsoft pour qu'il puisse bien te pomper toutes tes données"
"mon ordi est prêt à se faire fourrer la version dans le DD"
Etes-vous certain de vouloir régler ce problème ?
Cordialement,
0