Microsoft store avec Windows 10 Entreprise LTSC
Fermé
gigione81
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2023
-
Modifié le 19 nov. 2020 à 07:34
pistouri Messages postés 18625 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 19 nov. 2020 à 09:32
pistouri Messages postés 18625 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 19 nov. 2020 à 09:32
Bonjour à tous,
J'ai un ordinateur portable avec Windows 10 Entreprise LTSC Version 10.0.17763. Je n'ai pas Microsoft store. Je ne sais comment l'installer sans toucher à la base de registre….Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
J'ai un ordinateur portable avec Windows 10 Entreprise LTSC Version 10.0.17763. Je n'ai pas Microsoft store. Je ne sais comment l'installer sans toucher à la base de registre….Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Installer microsoft store windows 10 ltsc
- Windows ltsc windows store - Meilleures réponses
- Windows 10 ltsc store - Meilleures réponses
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Microsoft office - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
pistouri
Messages postés
18625
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
Ambassadeur
8 428
19 nov. 2020 à 09:32
19 nov. 2020 à 09:32
Bonjour,
Regarde cette vidéo ==► Installer Microsoft Store sur Windows 10 ou LTSC LTSB Editions
1- Enregistre LTSC Microsoft Store Installer
► Source
2- Recherche le mode développeur dans Paramètres (Touches clavier Windows + i)
C 'est dans Paramètres►Mises à jour et sécurité.
La ligne -►Mode développeur (ou Espace développeur).
ou
3- Une fois l'archive LTSB-Add-MicrosoftStore-master dézippée Clique doit sur la ligne puis Exécuter en tant qu'Administrateur --► Add-Store (Script de commande Windows (.cmd))
Attendre qu'il termine automatiquement l'installation du Microsoft Store sur votre système LTSC / LTSB.
Redémarre le PC.
A+
Regarde cette vidéo ==► Installer Microsoft Store sur Windows 10 ou LTSC LTSB Editions
1- Enregistre LTSC Microsoft Store Installer
► Source
2- Recherche le mode développeur dans Paramètres (Touches clavier Windows + i)
C 'est dans Paramètres►Mises à jour et sécurité.
La ligne -►Mode développeur (ou Espace développeur).
ou
3- Une fois l'archive LTSB-Add-MicrosoftStore-master dézippée Clique doit sur la ligne puis Exécuter en tant qu'Administrateur --► Add-Store (Script de commande Windows (.cmd))
Attendre qu'il termine automatiquement l'installation du Microsoft Store sur votre système LTSC / LTSB.
Redémarre le PC.
A+