Blocage des paramètres après mise à jour Windows 10

Fermé
C.user1234 - 16 nov. 2020 à 09:58
 C.user1234 - 18 nov. 2020 à 22:39
Bonjour,

Mon ordinateur à effectué dimanche dernier une mise à jour Windows 10, avec une connexion assez difficile.
Depuis, dès que je l'ouvre, il met un temps incroyable à s'allumer, à aller sur internet, tout est extrêmement long!

Il n'y a d'ailleurs que Google Chrome qui fonctionne car lorsque que j'ouvre Microsoft Edge, il plante automatiquement après une recherche

J'ai l'impression que la mise à jour n'est pas totalement effectuée car lorsque je vais dans les paramètres, un signe attention s'affiche à côté Windows Update "votre attention est requise". Or, quand je clique dessus ou sur n'importe quel onglet, rien ne s'affiche!! Je ne peux pas désinstaller d'application pour faire de la place ni remettre à jour le système car il cherche à afficher la fenêtre mais l'onglet reste noir!

J'ai essayé de me connecter à une wifi plus performante pour voir s'il lance la mise à jour tout seul mais rien n'y fait...

Je ne sais plus vraiment quoi faire si vous connaissez un peu le problème je suis preneuse...
Merci!
Charlotte
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
16 nov. 2020 à 19:37
Salut,

Désinstalle tous les antivirus et logiciels de sécurité.
Sauvegarde les documents importants

et si pas mieux :

Tu peux rétrograder, cela consiste à revenir à la version d'avant.
  • Paramètres de Windows 10.
  • Mise à jour et sécurité
  • à gauche récupération
  • et à droite tu as l'option pour rétrograder.


Cela est possible pendant 10 jours après la mise à jour, après ce délai, ce ne sera plus possible.

Plus d'infos : Comment rétrograder et revenir à la version précédente de Windows 10

1
Merci je vais essayer tout ça !!
0