J'ai perdu l'icone "maison" en haut à droite de ma barre de tach
orchidee
-
Mamounette -
Mamounette -
Bonjour,
Je crois que j'ai in volontairement appuyé sur une touche, du coup, l'icone "maison" qui se trouve à droite en haut de ma barre de taches a disparu, elle me permettait revenir à google pour faire des recherches ou aller sur une nouvelle fenetre maintenant l'icone a disparu. Pourriez vous m'aider svp? merci beaucoup d'avance
Je crois que j'ai in volontairement appuyé sur une touche, du coup, l'icone "maison" qui se trouve à droite en haut de ma barre de taches a disparu, elle me permettait revenir à google pour faire des recherches ou aller sur une nouvelle fenetre maintenant l'icone a disparu. Pourriez vous m'aider svp? merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Comment mettre la petite maison dans google chrome
- Google maps localisation maison - Guide
- Dns google - Guide
- Mettre à jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour.
Ouvrir la petite grille en haut à droite. Puis cliquez sur paramètres Dans apparence cochez affichez le bouton d'accueil. Fermez les paramètres.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Ouvrir la petite grille en haut à droite. Puis cliquez sur paramètres Dans apparence cochez affichez le bouton d'accueil. Fermez les paramètres.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Mamounette
Heureusement que certains d'entre vous peuvent nous aider, surtout quant on n'y connait rien Merci beaucoup