Les dl s'interrompent en permanence

Fermé
Sessklah Messages postés 14 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 16 nov. 2020 à 17:35
Sessklah Messages postés 14 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 19 nov. 2020 à 14:15
Bonjour à toutes et tous !

Depuis environ 2 semaines, j'ai un problème concernant le téléchargement sur mon pc.
Tous les dl que j'entreprends s'interrompent systématiquement, je suis obligé de les relancer manuellement 50 fois jusqu'à temps de terminer mon téléchargement.
Parfois, le dl ne démarre même pas et un message d'erreur apparait de manière complètement aléatoire en mentionnant le fait que windows ne peut pas accéder à la racine ou qqc comme ça, je posterai le message précisément la prochaine fois qu'il apparaitra.

Aidez-moi please ! Je commence une formation à distance et j'ai besoin de dl des documents en permanence.

En vous souhaitant une bonne soirée,

Eliot

P.S. je tiens à mentionner que j'ai BitDefender (version payante) sur mon pc et qu'il ne détecte aucune menace.
A voir également:

3 réponses

Sessklah Messages postés 14 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020
16 nov. 2020 à 17:55
Je me permet le double post.

Voilà le message qui apparait de temps en temps

C:\Users\Eli\AppData\Local\Temp\YDZCmZQE.exe.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
0
Sessklah Messages postés 14 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020
18 nov. 2020 à 15:39
je me permet de faire un petit up, toutes les solutions que j'ai trouvé sont approximative ou ne fonctionnent pas.
0
Sessklah Messages postés 14 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020
19 nov. 2020 à 14:15
encore une fois, un petit up ? Y a-t-il quelqun dans la communauté windows qui veuille bien me répondre ? =)
Je répète mon pb:


C:\Users\Eli\AppData\Local\Temp\YDZCmZQE.exe.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
0