Plus aucun périphérique usb ne fonctionne
Fermé
ecgwdgs
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
-
18 nov. 2020 à 16:55
ecgwdgs Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 18 nov. 2020 à 19:46
ecgwdgs Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 18 nov. 2020 à 19:46
A voir également:
- Plus aucun périphérique usb ne fonctionne
- Clé usb non détectée - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour,
1er point: il n'existe pas de driver pour faire fonctionner une manette PS3 sur PC, il existe des logiciels pour cela mais pas juste un driver.
Donc si vous pouviez nous dire ce que vous avez "installé" ça pourrait aider.
2eme point: Vous avez installé le driver sur le bureau !!! Oula!
Les drivers NE S'INSTALLENT PAS SUR LE BUREAU et ne peuvent pas le faire.
Du coup, j'en reviens à ma première question...
Redémarrez en mode sans échec ou avec une clé d’installation de Windows et faite une restauration à une date antérieure.
1er point: il n'existe pas de driver pour faire fonctionner une manette PS3 sur PC, il existe des logiciels pour cela mais pas juste un driver.
Donc si vous pouviez nous dire ce que vous avez "installé" ça pourrait aider.
2eme point: Vous avez installé le driver sur le bureau !!! Oula!
Les drivers NE S'INSTALLENT PAS SUR LE BUREAU et ne peuvent pas le faire.
Du coup, j'en reviens à ma première question...
Redémarrez en mode sans échec ou avec une clé d’installation de Windows et faite une restauration à une date antérieure.
ecgwdgs
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
18 nov. 2020 à 19:46
18 nov. 2020 à 19:46
je ne connaissais pas de logiciels pour ça, j'ai juste fait une recherche basique et j'ai suivi ce tuto, https://www.youtube.com/watch?v=hY4AvQlS-ec et le dossier que j'ai mis sur mon bureau était le dossier de fichier de l’étape 1
Je trouve quand même ça étrange car cela a fonctionné une bonne semaine avant que je fasse la manip
Je trouve quand même ça étrange car cela a fonctionné une bonne semaine avant que je fasse la manip