Problème d'affichage de message au démarage
cro-magnon74
-
cro-magnon74 -
cro-magnon74 -
Bonsoir
Mon problème,c'est un message qui apparait au démarrage de mon ordi portable dont voici les termes:
"RunDll
Problème lors du démarrage de C:\Program files\HP\HP photosmart 5520 series\bin\HPStatusBL.dll "
je n'ai plus cette imprimante HP5520 et je ne sais comment supprimer se message? il vient a chaque démarrage et je préfère vous questionner avant d'aller supprimer des choses où il ne faut pas! merci pour vos réponses que j'espère positives!
Cordialement.
Mon problème,c'est un message qui apparait au démarrage de mon ordi portable dont voici les termes:
"RunDll
Problème lors du démarrage de C:\Program files\HP\HP photosmart 5520 series\bin\HPStatusBL.dll "
je n'ai plus cette imprimante HP5520 et je ne sais comment supprimer se message? il vient a chaque démarrage et je préfère vous questionner avant d'aller supprimer des choses où il ne faut pas! merci pour vos réponses que j'espère positives!
Cordialement.
A voir également:
- Problème d'affichage de message au démarage
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Affichage double ecran - Guide
2 réponses
Salut,
Tu peux désinstaller le programme HP
Et/Ou
Télécharges Autoruns, et exécutes le en tant qu'Admin
Dans la case Filter, tapes : HPStatusBL
Clic droit sur la ligne trouvée er Delete
Tu peux désinstaller le programme HP
Et/Ou
Télécharges Autoruns, et exécutes le en tant qu'Admin
Dans la case Filter, tapes : HPStatusBL
Clic droit sur la ligne trouvée er Delete
Merci pour votre réponse qui m'a donné une idée, j'ai réinstallé les logiciels et pilotes de cette imprimante HP 5520.Et du coup je n'ai plus le message a l'ouverture de mon ordi. puisqu'il doit trouver ce qui lui manquait. ce que je vais donc faire maintenant (chose que je n'ai encore pas fait) c'est désinstaller complètement et correctement ce logiciel avec un bon désinstalateur (je cherche) n'ayant plus cette imprimante ,car j'ai bien une HP actuellement ,mais une 5530!
Bonne soirée
Bonne soirée