Les discussions
Continuer à l'utiliser en 2020
Bonjour, Je suis sous Ww7, j'ai un anti virus Kaspersky et son SC me dit que je serai protégé malgré la fin des maj de Windows. J'en déduis que ...
Case mot de passe w10 ne se présente pas , pas de connexion possible
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà eu ce pb , résolu temporairement en tapant les touches F1 à F12 au démarrage de windows , mais aujourd'hui ça ne marchait ...
Perte d' espace d' environ 8 go suite à maj kb4517211
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour KB 4517211 sur Windows 10 , j' ai perdu 8go d' espace disque . Je ne sais pourquoi . Pourriez- vous m' aider s' ...
Optimisation et suppression mode alimentation 'performance élevée'
Bonjour, depuis quelques jours je souhaite optimiser les performances de mon ordinateurs portable afin de m'en servir pour des jeux vidéos. Pour c...
Problème de lancement
Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir mon ordi et il y a un problème. Au démarrage j'ai attendu 20 minute devant un chargement qui avançait pl...
Impossible de l'activer
Bonjour, je viens de réinstaller Windows-10, installation réussie, sur mon portable et quand vient le temps de l'activer, a près avoir entré la cl...
Mise à jour 1903 de windows 10
Bonjour, Moi j’ai carrément plus d’image , pourtant ma souris et mon clavier sont allumé ... mais mon écran m’indique qu’il y a plus de signal , e...
Curseur bloqué
Bonjour, J'ai un pc portable et je ne peux pas utiliser le curseur à partir du clavier avec la souris ça va mais j'aimerais pouvoir déplacer le c...
Problème ntfs.sys
Bonjour, Mon ordinateur ne parvient plus à démarrer. Il m’affiche « préparation de la réparation automatique » puis un écran bleu qui m’indique qu...
Microsoft store ne marche pas
Bonjour a tous. J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, je travail sous Windows 10 et depuis un certain temps quand j'ouvre Microsoft store il...
Pc infecté
bonsoir mon pc dois être infecté car je n arrive plus a posté des message si quelqu un peu m aider merci bonne soirée a vous
Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran w10
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement déréglé les couleurs de mon écran, barre des tâches, onglets... et malgré mes essais, je n'arrive pas à retrouver...
Freeze aléatoire pc neuf
Bonjour tout le monde, Depuis que j'ai monté mon setup de mes propres mains je rencontre un souci répétitif & surtout assez aléatoire. Sur une utili...
Bloquer dans le bios / nouveau disque dure
Bonsoir, j’ai récemment fait changer le disque dure de mon pc portable gamer asus et ne parviens pas à installer Windows desssu (seul la page du bios ...
Mot de passe sur pc
Bonjour, Comment installer un mot de passe sur un pc
Power bi
Résolu/FerméBonjour, Sur power bi comment obtenir une carte administrative d'un état avec découpage clair des régions, départements, communes, pour y faire corres...
Window 10 microsoft power bi desktop
Bonjour, WINDOW 10 MICROSOFT POWER BI DESKTOP, comment éliminer sur carte en visuel les lieux visuels d'un champ dans une base, homonymes existant de ...
Comment remettre mon dossier téléchargement comme avant
Bonjour a tous, depuis un moment , mon dossier téléchargement n'apparait plus comme avant, c'est depuis une mise a jour windows 10.... Avant on ouvra...
Comment passer d'une carte graphique à une autre?
Bonjour, j'ai 2 cartes graphique dans ma machine (probook 4535s) une AMD Radeon HD 6520G et l'autre AMD radeon HD 7450M... mais je n'utilise que la 1e...
Problème de son sur asus qui baisse sur les jeux
Bonjour, j'ai acheté un orinateur asus ROC STRIX HERO II Depuis quelques semaines maintenant lorsuqe je joue à des jeux, le son diminue tout seul s...
Probleme icone souris
RésoluBonjour, je viens de faire les mises a jour de Windows 10 et l'icône de chargement de la souris est devenu un sablier, comment remettre le cercle bleu...
Wifi connexion
Bonjour, j'ai un PC ASPIRE T150-W972, il est dans mon sous-sol, je voudrai le mettre en wifi, je ne trouve pas.
Impossible d'afficher les réseaux disponibles wifi suite à une mise à jour
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable asus sur lequel tourne windows 10, suite à une mise à jour, la connexion wifi semble impossible. Dans la ba...
Problem de wifi
Salut j'ai un frere avec moi il navigue trop souvent non ! presque toujours sur youtube et quand il est connecté sur son tel sur mon ordi j'ai du mal ...
Windows live movies maker
coucou, je voudrai installé ce logiciel sur mon pc mais je suis sous Windows 10 et lorsque je le télécharge , impossible de l'installer, qui pourrait ...
Alternative à norton ghost gratuite?
Bonsoir, je cherche une alternative à norton ghost, enfin un logiciel cappable de sauver une partition et de la restaurer même si Windows plante ...
Ordinateur portable asus
bonjour, j'ai beaucoup de difficultés pour ouvrir mes applications, il met un temps fou, je ne sais pas comment faire. pouvez-vous m'aider s'il vos pl...
Windows 10 famille
bonjour, je voudrais savoir ce que c'est windows 10 famille ? c'est pareil que windows 10 ? https://www.materiel.net/produit/201903060052.html me...
Sauvegarde
RésoluSalut à tous, Pour sauvegarder sur clé usb le contenu de mon pc est ce que un copier/coller de C: est suffisant ou est ce qu'il faut sauvegarder appl...
Besoin d'aide pour telecharger mon mot de passe office 2016
Ferméj'ai fais l’extraction de office activor et j'ai copié le lien de rechargement du mot de passe et une fenêtre c'est ouvert en affichant télécharger ma...
Windows ne se lance pas
Bonjour Mon ordinateur s'allume bien mais Windows ne se lance pas. Du coup je n'ai accès à rien. Malgré les recherches d'erreurs il ne se passe rien...
Boucle infinie windows 10
RésoluBonjour, depuis une semaine je n’arrive plus à accéder au bureau de Windows et cela m’embête beaucoup car je suis youtubeur et il y a mes vidéos sur l...
Telecharger google play sur pc
bonjour je vo...
Répartir a zéro
Résolu-- #neydou10 Bonsoir, bon du coup on va faire vite J'ai un pc fixe ,un disque dure 1 tera (mbr )partitionné en 4 , y'a Ubuntu et windows 7 (celui q...
Problème avec mon disque dure local: "accès refusé"
Bonjour tout le monde, Cela fait plusieurs mois que j'ai des problèmes avec un de mes disques dures local. Le problème est que mon disque dur m'...
''windows à la une'' fonds d'écrans comme arrière plan du bureau
Bonjour, Petite question : peut-on définir "Windows à la une" comme arrière plan du bureau ? (et si oui comment ?) ("Windows à la une" est le dia...
Fichier windows manquant
Bonjour, Ma config est: windows 7 home premium 64bits Il me manque les fichiers suivants dans c:\Windows : servicing\packages\Microsoft-Windo...
Mot de passe administrateur local disparaît régulièrement ...
Bonjour, J'ai une application sur un PC professionnel (Windows 10) qui ne peut marcher qu'en mode "administrateur". Le PC est dans un domaine "ent...
Disparition de windows 7
j'ai windows 7 sur mon ordi celui-ci va disparaître que faire? merci de votre aide.
Ma clé usb
Bonjour, bonjour je n'arrive pas a faire le changement de exfat en fat 32 aider moi svp niveau formatage j'ai que ex fat ou ntfs
Réinitialisation
Bonjour, Comment réinitialiser mon ordinateur portable sans affecter les données qui y sont
La seule session et mot de passe perdus
Bonjours.jai un pc Fujitsu Siemens ,a ma dernière ouverture j'ai constaté l'apparition d'une session et qu'elle me demande le nom d'utilisateur et m...
Mon coffre-fort de one drive ne s'ouvre pas
Bonjour, Je ne suis probablement pas sur le bon forum et je m'en excuse, mais je ne vois pas où je peux trouver le forum pour OneDrive. SVP me donner ...
Probleme de son
Bonjour, J'ai un probleme de son mon casque n'est pas détecté pareil si je branche des écouteurs j'ai essayer mise a jour pilote realtek le désinstall...
Windows .old
RésoluBonjours a tous ,après réinitialisation du pc et récupération de toutes mes donnés , ma partition C: se retrouve avec windows.old ce qui je pense s'av...
[écran bleu] inaccessible boot device
Bonjour j'ai un écran bleu au démarrage avec cette erreur, je dois faire quoi ? Merci.
Éliminer les doublons de mon pc
Bonjour ! Je voudrais "nettoyer" mon PC de tous les fichiers en double (beaucoup de photos!). Quel logiciel me conseilleriez-vous ? Pour mon mobile...
Choix de navigateur
bonjour doit on utiliser le navigateur de windows? je suis sur Avast Browser sinon quel navigateur conseillez vous merci
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à copier/coller des fichiers de mon ordinateur vers une clé ou un disque dur. A chaque fois que...
Bloquer sur mise a jour w7
Bonjour, a tous pouvez vous m aider voila j ai instaler windows 7sur mon pc portable acer j ai reformater tous le disque a l instalation tous va bien ...