Crash Report BSOD
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Zorlgub25
-
29 déc. 2020 à 12:45
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 4 janv. 2021 à 20:01
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 4 janv. 2021 à 20:01
A voir également:
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3 réponses
seb77150
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29 déc. 2020 à 12:48
29 déc. 2020 à 12:48
salut, télécharge ceci, lance un scan puis donne nous le résultat
Alors le report ressemble à ça et le fichier mentionné à la fin est celui que j'ai ouvert pour donner les informations de mon premier message.
System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------
Computer name: CTOS-8R37ERI
Windows version: Windows 10, 10.0, version 2004, build: 19041
Windows dir: C:\WINDOWS
Hardware: X540LJ, ASUSTeK COMPUTER INC.
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i3-4005U CPU @ 1.70GHz 8664, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 8492564480 bytes (7,9GB)
--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dumps are enabled on your computer.
Crash dump directories:
C:\WINDOWS
C:\WINDOWS\Minidump
On Tue 29/12/2020 11:56:56 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\122920-16281-01.dmp
Après, le logiciel me met ça :
Filename :
Date/time : 29/12/2020 10:56:56
BugCheck name : SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
BugCheck code : 0x3B
Parameter 1 : 0x80000003
Parameter 2 : 0xFFFFF80781503863
Parameter 3 : 0xFFFFFB05F6295DDO
Parameter 4 : 0x0
Probably caused by : ntoskrnl.exe
Uptime (dd. hh:mm:ss) : 09d 18:58:12
Machine :
Build : 19041
Architecture : x64 (64 bit)
CPU count : 4
J'espère que ça peut être utile et que je n'ai rien oublié
System Information (local)
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Computer name: CTOS-8R37ERI
Windows version: Windows 10, 10.0, version 2004, build: 19041
Windows dir: C:\WINDOWS
Hardware: X540LJ, ASUSTeK COMPUTER INC.
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i3-4005U CPU @ 1.70GHz 8664, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 8492564480 bytes (7,9GB)
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Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dumps are enabled on your computer.
Crash dump directories:
C:\WINDOWS
C:\WINDOWS\Minidump
On Tue 29/12/2020 11:56:56 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\122920-16281-01.dmp
Après, le logiciel me met ça :
Filename :
Date/time : 29/12/2020 10:56:56
BugCheck name : SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
BugCheck code : 0x3B
Parameter 1 : 0x80000003
Parameter 2 : 0xFFFFF80781503863
Parameter 3 : 0xFFFFFB05F6295DDO
Parameter 4 : 0x0
Probably caused by : ntoskrnl.exe
Uptime (dd. hh:mm:ss) : 09d 18:58:12
Machine :
Build : 19041
Architecture : x64 (64 bit)
CPU count : 4
J'espère que ça peut être utile et que je n'ai rien oublié
seb77150
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29 déc. 2020 à 13:33
29 déc. 2020 à 13:33
donne moi le rapport qui a été mis a cet emplacement C:\WINDOWS\Minidump\122920-16281-01.dmp
Zorlgub25
>
seb77150
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Modifié le 29 déc. 2020 à 13:49
Modifié le 29 déc. 2020 à 13:49
désolé si j'ai été un peu long pour répondre
voici un lien :
http://heavy-duty-electro-house.000webhostapp.com/gallery/122920-16281-01.zip
dis-moi si ça te va
voici un lien :
http://heavy-duty-electro-house.000webhostapp.com/gallery/122920-16281-01.zip
dis-moi si ça te va
seb77150
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Zorlgub25
29 déc. 2020 à 17:27
29 déc. 2020 à 17:27
ouvre powershell en mode admin puis tape cette commande: sfc /scannow
Zorlgub25
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seb77150
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30 déc. 2020 à 11:49
30 déc. 2020 à 11:49
Salut Seb ! merci pour ta réponse, je suis désolé de n'y répondre que maintenant.... L'analyse a pris un certain temps et voici le résultat :
Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.
Je sais pas si ça t'aide beaucoup...
en tout cas merci de m'aider !
Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.
Je sais pas si ça t'aide beaucoup...
en tout cas merci de m'aider !
seb77150
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Zorlgub25
30 déc. 2020 à 11:51
30 déc. 2020 à 11:51
ok ,pas de soucis ;). Maintenant regarde l'état de ton DD avec ceci