Crash Report BSOD

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Configuration: Windows / Firefox 84.0


Bonjour à tous
Ce matin mon pc était bien lent donc j'ai décidé de stopper des applis via le gestionnaire des tâches et même de les empêcher de démarrer au lancement de Windows 10. Cependant, je ferme le gestionnaire et là c'est le blue screen. En suivant les instructions d'un autre fil de discussion (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33118327-acceder-aux-rapports-d-erreurs-windows-10 ), j'ai réussi à extraire le contenu du crash report de win10. Cependant je ne comprend pas tout le charabia et google refuse de m'aider (je tombe sur des vidéos tutos sur comment installer word....). Si quelqu'un peut m'aider svp, voici le crash report:


SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION (3b)
An exception happened while executing a system service routine.
Arguments:
Arg1: 0000000080000003, Exception code that caused the bugcheck
Arg2: fffff80781503863, Address of the instruction which caused the bugcheck
Arg3: fffffb05f6295dd0, Address of the context record for the exception that caused the bugcheck
Arg4: 0000000000000000, zero.
    • Ce sont les seules lignes que je comprend à peu près mais je ne vois pas bien le rapport avec ce que je faisais


[...]


BUGCHECK_CODE: 3b

BUGCHECK_P1: 80000003

BUGCHECK_P2: fffff80781503863

BUGCHECK_P3: fffffb05f6295dd0

BUGCHECK_P4: 0


[...]


BLACKBOXBSD: 1 (!blackboxbsd)


BLACKBOXNTFS: 1 (!blackboxntfs)


BLACKBOXPNP: 1 (!blackboxpnp)


BLACKBOXWINLOGON: 1

CUSTOMER_CRASH_COUNT: 1

PROCESS_NAME: Taskmgr.exe

TRAP_FRAME: ffffda8523a64030 -- (.trap 0xffffda8523a64030)
Unable to read trap frame at ffffda85`23a64030


[...]


FAILURE_BUCKET_ID: 0x3B_80000003_dxgkrnl!_GSHandlerCheck_SEH

OS_VERSION: 10.0.19041.1

BUILDLAB_STR: vb_release

OSPLATFORM_TYPE: x64

OSNAME: Windows 10

FAILURE_ID_HASH: {bb7d4166-3f2d-2bc7-f000-c92b3c7366b4}

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salut, télécharge ceci, lance un scan puis donne nous le résultat
Super merci beaucoup pour la réponse express, je regarde
Alors le report ressemble à ça et le fichier mentionné à la fin est celui que j'ai ouvert pour donner les informations de mon premier message.

System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------

Computer name: CTOS-8R37ERI
Windows version: Windows 10, 10.0, version 2004, build: 19041
Windows dir: C:\WINDOWS
Hardware: X540LJ, ASUSTeK COMPUTER INC.
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i3-4005U CPU @ 1.70GHz 8664, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 8492564480 bytes (7,9GB)




--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dumps are enabled on your computer.

Crash dump directories:
C:\WINDOWS
C:\WINDOWS\Minidump

On Tue 29/12/2020 11:56:56 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\122920-16281-01.dmp

Après, le logiciel me met ça :

Filename :
Date/time : 29/12/2020 10:56:56
BugCheck name : SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
BugCheck code : 0x3B
Parameter 1 : 0x80000003
Parameter 2 : 0xFFFFF80781503863
Parameter 3 : 0xFFFFFB05F6295DDO
Parameter 4 : 0x0
Probably caused by : ntoskrnl.exe
Uptime (dd. hh:mm:ss) : 09d 18:58:12
Machine :
Build : 19041
Architecture : x64 (64 bit)
CPU count : 4

J'espère que ça peut être utile et que je n'ai rien oublié
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15 janvier 2021
201 > Zorlgub25
Pas de soucis :), tu va dans la barre de recherche de Windows puis tu tape diagnostic mémoire et tu lance
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Ca marche je te donne les résultats demain. bonne soirée
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201 > Zorlgub25
Pas de soucis, bonne soirée
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15 janvier 2021

Salut ! J'ai donc lancé le test mais on est d'accord qu'il devait m'afficher les résultats au démarrage non ? Enfin moi c'est ce que j'avais de marqué ("Windows redémarrera automatiquement une fois le test fini. Les résultats seront affichés au démarrage"). Mais je l'ai fait plusieurs fois et rien ne s'affiche... C'est moi qui suis une sous-merde ou il y a un problème ?
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201 > Zorlgub25