Problème de carte graphique sur Windows Vista ?
Signaler
gg8889
dachiasse
- Messages postés
- 13
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 janvier 2021
dachiasse
- Messages postés
- 642
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
A voir également:
- Problème de carte graphique sur Windows Vista ?
- 2 carte graphique differente windows 10 - Forum - Carte graphique
- Possible de mettre deux cartes graphiques différentes dans le même pc ? - Forum - Carte graphique
- Installer carte graphique nvidia windows 10 - Conseils pratiques - Carte graphique
- Désinstaller pilote carte graphique nvidia windows 10 ✓ - Forum - Carte graphique
- Désactiver carte graphique intégrée windows 10 ✓ - Forum - Carte graphique
7 réponses
foxyfox51
- Messages postés
- 662
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 janvier 2021
Bonsoir,
c'est un peu compliqué et assez technique pour remplacer une carte graphique sur un ordinateur portable, peut-être que c'est possible mais vous ne renseignez pas le modèle de votre HP.
Au démarrage PC, l'écran s'affiche comme ça?
Si ma réponse vous satisfait, un simple clic sur "+1"!! m'ira très bien :-)
Cordialement Foxyfox51
c'est un peu compliqué et assez technique pour remplacer une carte graphique sur un ordinateur portable, peut-être que c'est possible mais vous ne renseignez pas le modèle de votre HP.
Au démarrage PC, l'écran s'affiche comme ça?
Si ma réponse vous satisfait, un simple clic sur "+1"!! m'ira très bien :-)
Cordialement Foxyfox51
jag72
- Messages postés
- 12267
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
Bonjour,
Beaucoup de périphérique sont partie entière de la carte mère sur les portables donc non ça vaux pas le coup.
Beaucoup de périphérique sont partie entière de la carte mère sur les portables donc non ça vaux pas le coup.
billmaxime
- Messages postés
- 42695
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
salut
dans cette page --> clique ici
il est stipulé que le produit n'est plus prit en charge par HP:
Gamme d'ordinateurs portables de loisirs HP Pavilion dv7-2000 - Produits retirés du marché
Les produits suivants ont été retirés du marché et ne sont plus pris en charge par HP. Toute la documentation officielle d'assistance HP concernant ces produits a été supprimée de ce site Web.
@+
dans cette page --> clique ici
il est stipulé que le produit n'est plus prit en charge par HP:
Gamme d'ordinateurs portables de loisirs HP Pavilion dv7-2000 - Produits retirés du marché
Les produits suivants ont été retirés du marché et ne sont plus pris en charge par HP. Toute la documentation officielle d'assistance HP concernant ces produits a été supprimée de ce site Web.
@+
docnono974
- Messages postés
- 1191
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 décembre 2020
dachiasse
- Messages postés
- 642
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
Salut,
D'après : https://www.laptopspirit.fr/36847/hp-pavilion-dv7-2070ef-173-pouces-led-avec-quad-core-hd4650-640-go-et-tnt.html la carte graphique n'est pas intégré au processeur. Le GB de la 4650 provient bien de celle-ci et non de la mémoire système, tu parles de la RAM je suppose.
Ok pour un nettoyage.
D'après : https://www.laptopspirit.fr/36847/hp-pavilion-dv7-2070ef-173-pouces-led-avec-quad-core-hd4650-640-go-et-tnt.html la carte graphique n'est pas intégré au processeur. Le GB de la 4650 provient bien de celle-ci et non de la mémoire système, tu parles de la RAM je suppose.
Ok pour un nettoyage.
gg8889
- Messages postés
- 13
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 janvier 2021
J'en déduis qu'il n'y a plus rien à faire alors ?
informaticienNormand
Bonjour,
Le problème vient en effet de la carte graphique, malheureusement, remplacer une carte graphique sur un PC ne vaut pas le cout vu l'âge du PC et mettre une carte graphique neuve sur un PC qui a de l'Age, sa pourrai ne pas convenir au niveau du processeur. Je pense qu'il faut soit changer de PC soit changer la carte graphique mais le aussi l:e processeur ce qui va couter cher et qui au final en revient quasiment a acheter un PC neuf.
Cordialement
Le problème vient en effet de la carte graphique, malheureusement, remplacer une carte graphique sur un PC ne vaut pas le cout vu l'âge du PC et mettre une carte graphique neuve sur un PC qui a de l'Age, sa pourrai ne pas convenir au niveau du processeur. Je pense qu'il faut soit changer de PC soit changer la carte graphique mais le aussi l:e processeur ce qui va couter cher et qui au final en revient quasiment a acheter un PC neuf.
Cordialement
dachiasse
- Messages postés
- 642
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
Si on omet le problème d'affichage, ton ordi tient la route avec les OS récents : Windows 10 que tu devras payer, Linux Ubuntu, Mint, ou autre que tu peux obtenir gratuitement. Il a 4 GB de RAM, c'est limite, mais, on peut aller jusqu'à 8 ça en ferait un laptop de bureautique fluide et confortable. Le processeur est un 4 cœurs.
Comme dit nono, nettoie bien l'ordi, fais un nettoyage complet, tu le désosses, normalement, à cet époque c'est assez simple.
Le problème est graphique, il faut changer la dalle. J'ai trouvé ce site : https://www.touchedeclavier.com/dalle-ecran-hp-pavilion-dv7-2070ef.html
Avec un ou deux tutos, ça devrait être assez simple.
Comme dit nono, nettoie bien l'ordi, fais un nettoyage complet, tu le désosses, normalement, à cet époque c'est assez simple.
Le problème est graphique, il faut changer la dalle. J'ai trouvé ce site : https://www.touchedeclavier.com/dalle-ecran-hp-pavilion-dv7-2070ef.html
Avec un ou deux tutos, ça devrait être assez simple.
Pavillon dv7 - 2070ef