Problèmes paramètres

Tone -  
 Tone -
bonjour
quand j'ouvre mes paramètres ( sur Windows 10) tout marche, mais dès que j'ouvre une catégorie, le logiciel ne répond plus, j'espère que vous pourrez m'aider :D
A voir également:

2 réponses

SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775
 
Bonjour.

Tester le disque et l'intégrité des fichiers.
Télécharge le programme, installe-le et lance-le :
https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/
Donne l'état du disque.
Puis, appuyer sur les touches Windows et X et cliquer sur powershell (admin) et copier la commande :
CHKDSK /F /X
Répondre "o" et redémarrer le PC.

Enfin, ouvrir une fenêtre powershell (admin) et saisir la commande :
SFC /SCANNOW puis valider
Sans fermer la fenêtre, copier la commande :
DISM /ONLINE /CLEANUP-IMAGE /RESTOREHEALTH puis valider.
Donner le résultat de ces deux commandes.
0
Tone
 
aussi j'aimerai ajouter que cela marchait avant, mais que depuis que j'ai fait ma mise a jour de windows ça ne marche plus
0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775 > Tone
 
Tu peux essayer :
1- Désinstaller la mise à jour ("paramètres", "mises à jour et sécurité", "afficher l'historique des mises à jour", "désinstaller des mises à jour", sélectionner la mises à jour fautive puis clic droit "désinstaller").
2-faire une restauration avec un point antérieur à l'arrivée du problème (Taper "rstrui" dans la zone cortana et Puis "suivant", cocher "afficher d'autres points de restauration", choisir le point antérieur au problème puis "suivant" et "terminer. Si tu as un autre anti-virus que celui de Windows est installé, dévalide-le).
0
Tone > SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne peux pas essayer la première méthode les paramètres ne marchent pas, je vais essayer la deuxième :)
0
Tone
 
pour la première, j'obtiens Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.

et la deuxième j'obtient La restauration a été effectuée.
L’opération a réussi.

et je n'ai pas installé l'application que vous avez joint, je vais essayer
0