"un problème s'est produit.Essayez de rouvrir Paramètres plus tard."
Alors j'ai commencé par taper la commande "SFC /scannow" en administrateur puis me note ceci : La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus, mais n'a pas pu réparer certains d'entre eux.
Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE."
Impossible de trouver les fichiers sources.
Utilisez l’option « Source » pour indiquer l’emplacement des fichiers requis pour restaurer la fonctionnalité. Pour plus d’informations sur la spécification d’un emplacement source, voir https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=243077
Le fichier journal DISM se trouve à l’emplacement C:\WINDOWS\Logs\DISM\dism.log
Bien possible que Windows soit de plusieurs versions en retard et du coup la réinitialisation et même réinstallation via les paramètres ne suffiront pas.
Tapez winver dans la recherche et dîtes nous quelle version est citée. Exemple pour moi ==>
Pour résumé à la base c’est mon windows udapte qui voulait plus fonctionner alors j’ai fais la commande sfc scannow et ça a marqué erreur 0x800f081f alors j’ai réinitialisé mon pc et maintenant mon windows udapte fonctionne mais c’est le Microsoft store qui n’apparaît nul part, de plus l’application armoury crate ne fonctionne plus.