Impossible de changer la langue de mon logiciel
jokera-mindjana
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'utilise Gimp et inkscape depuis des années mais voilà sur mon ancien pc j'arrivais à les avoir en Fr sans problème , mais sur celui ci impossible ! j'ai beau suivre toutes les étapes qu'il faut et rien ! j'ai testé sur un autre pc et ça marche donc il y a un problème sur le mien mais le quel ? >< je sélectionne Français fr mais c'est toujours en anglais :(
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.182
4 réponses
-
Bonjour. Je présume, mais sans certitude, que ces logiciels ne tiennent pas compte de la langue de W10 mais ont leur propre paramétrage linguistique.
-
oui je sais j'ai essayé de lui changer de langue rien alors que quand je l'installe ailleurs ça marche une idée sinon ?
-
Es-tu sûr d'avoir téléchargé une version multilingue ?
http://gimpfr.org/telecharger_windows.php -
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 723
Bonjour,
Sur les fiches pratiques CCM le langage est bien en Français lors de l'installation de tes 2 logiciels.
1==► Gimp

2 ==► Inkscape
3 ==► Langue du clavier W10

A+