Les discussions
[windows 10] problème universal c runtime
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec Windows 10 depuis que je l'ai réinstallé Lorsque je souhaite lancer un logiciel que je viens d'inst...
Bug l'installation de windows 7 aucun pilote n'a ete détecter...
Bonsoir , Alors voici mon probleme : depuis deux jours j'esseye de installer windows 7 depuis windows 10 ( je deteste windows 10 rien n'est compatib...
Plus de son sur mon pc wisdows 10
Bonjour! Je n'ai plus de son sur mon pc Windows 10 le gradateur de son est a 100% J'en avait avant, il y à eut une longue mise à jours de mon ordi, e...
Impossible d' ouvrir des photos en raw
Bonjour. J'ai acheté récemment un nouvel appareil photo. Je photographie en raw, le souci c'est que lorsque j'ouvre mes photos, mon pc ne lit pas mes...
Probleme windows lors de l'ouverture d'excel , word , adope
Bonjour, tout a l'heure je n'ai pas pu ouvrir mes fichiers excel, excel , Adobe Acrobat Reader, un message apparait : wernug.exe-erreur d'applicati...
Virus musical
Bonjour, suite a un visionnage d un streaming j ai choper un virus qui peu m aider svp merci Configuration: Windows / Firefox 57.0
Defender n'est pas dans le menu contextuel
RésoluBonjour, Je suis passé de windows 7 64 a windows 10 version 1709. Lors du passage de 7 à 10 il y a eu un bug puisque je me suis retrouvé avec Defen...
Disparition d'un disque dur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je me bats avec mon ordi et ses problèmes. Ma fille a installé depuis environ 2 ans 1 jeu, les SIM 4 et dernièrement...
Blue screen quand j'éteins mon pc
RésoluBonjour, Voilà depuis quelque temps quand j'éteins mon PC un blue screen (écran bleu d'erreur) apparaît et redémarre mon PC et une fois mon PC redéma...
Copier un dvd
Bonjour, Je n'arrive pas à copier un DVD non protégé sur mon ordinateur. J'ai VLC, j'ai réussi à enregistrer l'image mais pas le son, comment faire p...
Windows defender protection en temps réel désactivée
Bonjour, Windows Defender continue d'afficher que la protection en temps réel est désactivée et me demande de désinstaller l'antivirus précédent. Je...
Changer version windows
RésoluBonjour, N'ayant plus de mise à jour de Windows vista 32 bits je voudrais savoir quel système mon ordinateur peut supporter et avant de faire mon ...
Raccourcis du bureau inactifs
Bonjour, En bidouillant dans mon ordi, je me retrouve avec mes raccourcis sur le bureau complètement gelés. Je n'ai accès à mes logiciels que par ceu...
Probleme d ordinateur
Bonjour, Jai le meme probleme sur mon windose surface je sais pas comment faire ??! Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Comment sauvegarder mon système et mes programmes sur une usb?
Bonjour, Comment sauvegarder mon système et mes programmes sur une usb? Mon ordi est neuf( un Lenovo I5) pour pouvoir le restaurer en cas de souc...
Fond d'écran
Bonjour, j'aimerais qu'on me change le fond d'écran actuel, par un paysage actuel de montagne enneigée.Merci de votre réponse Configuration: Wi...
Mot de passe perdu mode sans echec ?
Résolu/Fermébonjour, impossible de me souvenir de mon mot de passe.. est il possible de redémarrer en mode sans echec et d'acceder à mes fichiers sur mon bureau ?...
Renommer un fichier à une date définie
RésoluBonjour, Je souhaiterais renommer un fichier tout les lundis automatiquement. Pour être plus clair: fichier_semaine_1.pdf renommer en fichier.pdf...
Mon pc charge une session temporaire à chaque démarrage
Bonjour, Depuis ce matin dès que j'allume mon PC, je rentre le mot de passe de ma session normal mais lorsque j'arrive sur la session j'ai un mess...
Xcopy32 vers usb : impossible copier mes images, ma musique...
bonjour J'ai longtemps galéré pour utiliser xcopy32 sur XP, à cause des noms longs, et d'un accent à mon nom. Mais ça marche maintenant. Par c...
Recherche avancée windows 7
Bonjour, il n'y a plus la recherche avancée sous windows 7 comme il y avait sous vista ?? c'est bien pratique pour chercher par date de modificatio...
Lenteur
Bonjour, Mon ordinateur portable compaq CQ58 TRES TRES LENT !! Que puis-je faire ! Remerciements Configuration: Windows / Edge 14.14393
Passer système d'exploitation 32 bits à un 64 bits (windows 10)
Bonjour, je suis ici car j'ai un ordinateur qui pourrait supporter un 64bits mais qui n'est seulement de 32bits et étant doté d'un pc à la moitié de c...
Couleur fond d'écran
bonjour, windows 10 viens de faire une mise à jour depuis j'ai un fond d'écran de couleur noire et je n'arrive pas à le remettre en bleu, ce qui me po...
Utilitaire .jar
Bonjour, je suis nouveau sur ce site J'ai 3 ordi avec Windows 7 2 avec Windows 7 home et le dernier avec Windows 7 Pro (assemblage LCDC). J'u...
Avast passwords
Résoluj'utilise avast gratuit sur mon PC. J'ai oublié le "mot de passe principal" qui verrouille l'accès au autres mots de passe particuliers. Comment fai...
Problème avec les fenêtres de favoris chrome
Bonjour J'ai Windows 10 avec Chrome comme moteur de recherche. Lorsque je l'ouvre, j'ai le champ de recherche qui s'affiche en milieu de page et je...
(nvspcap64.dll) comment résoudre?
Bonjour, depuis peu j'ai un message erreur lors de l'ouverture sur mon windows 7. Voici ce qu'il dit: "Problème lors du démarrage de C'\Windows...
Problèmes divers
Bonjour, j'ai des gros problèmes depuis plusieurs jours sur mon ordinateur. Tout d'abord le mode nuit de mon écran ne veut plus s'enlever, ce qui à l’...
Formater disque dur sans perdre windows 7 ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai remettre mon Windows à son état d'origine sans devoir remettre mon pc à l'état d'usine car mon ordinateur ...
Impossible installer google home
impossible installer google home sur ma tablette pro3
Je ne peut plus installer des icônes sur mon bureau
Bonjour, je n'arrive pas à installer des icônes nouveaux sur mon bureau. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Réinstaller windows7 sans cd
Bonsoir, Mon disque dur est mort. Je veux placer un autre neuf et j'aimerais installer Windows 7 , sauf que j'ai pas le CD d'installation, seuleme...
Mon pc bloque.
RésoluUne fenêtre transparente apparaît sur mon écran et bloque tout. Je dois tout débrancher et rebrancher. Ce problème existe depuis 2 jours, lors des der...
Program files (x86) ?
Bonjour, Lorsque je vais sur mon disque dur je trouve program files (x86) et programme qui s'est ajouté. J'aimerais savoir comment faire pour que ç...
À propos de mise à niveau
Bonjour, je suis sur WINDOWS 7, et sur ma boîte mail outlook, s'est affiché un message: mise à niveau vers premium..Je voudrais m'en débarrasser,mais ...
Pc tout neuf hyper lent!! svp j'ai besoin d'aide!!!!
Bonjour, j'ai acheté mon pc récemment et il rame mais vraiment beaucoup. Quelqu'un peut il m'aider??? Il n'y a même pas moyen de faire un ccleane...
Aucun service au démarrage de windows
RésoluBonjour, En démarrant mon PC (win XP), j'ai la barre des taches qui se met en style windows classic, et aucun service windows qui se lance. Shed...
Lecteur windows player
Bonjour Il m'est impossible de supprimer des albums photos du lecteur windows media player. En fait, ce sont des icônes à la place des images ! Comm...
Impossible de reformater windows 7
Bonjour, Je voudrais reformater mon pc qui est sous windows 7 car je n'arrive plus à le démarrer correctement. Je l'ai démarré sur une clé usb qui ...
Problème de copie sous windows 10.
RésoluBonsoir, J'ai un problème de copie avec Windows 10. J'étais sous Windows XP avec deux disques en miroir (RAID1). A part le compte Invité, il n'y...
Disque dur interne (presque) pas reconnu
Bonjour, Je dois récupérer de façon urgente des données sur un disque dur interne, malheureusement quand je branche celui ci (via un dock sata->us...
Windows 7 se met en profil temporaire
RésoluBonjour. Depuis plusieurs semaines, ma session d'ordinateur, lors du démarrage, s'allume en profil temporaire, ce qui fait que je ne peux utiliser ...
Démarrage lent
Depuis plusieurs jours Windows 10 est lent à démarrer. C'est déjà arrivé il y a quelques mois et là, j'ai réinitialisé mon pc aux paramètre usine. C'...
Problème avec fichiers pdf
Bonjour, Quand je tente d'arrêter mon ordinateur, il y a un message qui apparaît : Cannot open file "C:\Users\training\AppData\Roaming\PDF Pro 10...
Comment créer une session sur windows 7 ?
Bonjour, je ve savoir comment créer une nouvelle session sur windows 7
La corbeille
Où trouver la corbeille sur mon écran?
Nouvelle icône inconnue en barre des tâches
Bonjour, Le titre dit tout : ce matin, je constate la présence d'une icône bizarre qui masque partiellement l'icône des notifications. Clic droit san...
Capture écran sélectionner une partie de l'écran
RésoluBonjour, Sous Windows 10, dernière mise jour en décembre 2017. Je souhaite sélectionner juste une partie de l'écran lors d'une capture d'écr...
Lenteur
bonjour je travail sur w10 et j ai une lenteur concernant l ouverture des pages y a t il une astuce merci