Beug Sélection Windows 10

Fermé
NicoD - 21 févr. 2021 à 23:00
 NicoD - 22 févr. 2021 à 16:14
Bonjour,

J'ai depuis quelque jour un problème sur mon ordinateur, la sélection sur Windows est beuger, je m'explique avec un exemple:
Dans la liste des réseaux wifi, l'lorsque je sélectionne un réseau(juste cliquer dessus avant de cliquer sur connecter), windows me sélectionne le dernier réseau(le dernier de la liste)et il me ramènera toujours sur le dernier réseau peut importe lequel, du moment que c'est le dernier.
En gros sa fait comme si vous cliquer le temp sur la flèche du bas du clavier. j'ai donc penser a un beug de périphérique avec le clavier près débranchement de celui ci cela n'a change rien, j'ai ensuit penser que j'avais connecter une manette Xbox grâce a un file est ce que cela aurait put corrompre le Windows et provoquer ce genre de problème de périphérique même manette débrancher ?
Merci de votre attention et en attente d'un peu d'aide merci ;)

Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.182
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
21 févr. 2021 à 23:19
Salut,

Dans les paramètres de la carte, tu poux lui demander d'oublier ce réseau,

A part ça je ne sais pas trop.
0
Merci de ta réponse mais j'ai pris les réseaux comme un exemple, ce n'est pas un problème de réseaux dans les paramètre par exemple la sélection se fait toute seul aussi ou dans d'autre onglet Windows.
0
fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173 > NicoD
22 févr. 2021 à 04:42
Si c'est du à une mise à jour Windows, tu peux la désinstaller.
0
NicoD > fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
22 févr. 2021 à 16:14
Merci, j'ai tester cela aussi est sa n'a pas marcher, j'ai désinstaller tt les pilote de périphérique et cela ma corriger le beug il y a du avoir un beug dans l'installation d'un des pilote car je l'ai est tous remis et ca marche nickel.
0