Supprimer un fichier dans la bibliotheque
Merou1343
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Pas de problème pour supprimer un dossier mais comment supprimer un FICHIER seulement Merc et Slts
A voir également:
- Supprimer bibliothèque windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
7 réponses
Bonjour. Pour supprimer un fichier d'une bibliothèque, il faut le déplacer (couper/coller) du répertoire où est désignée la bibliothèque.
Vous voulez supprimer sans supprimer ?
Parce que évidement quand on efface ça le supprime du disque, c'est le but de la suppression.
Je pense qu'il manque une donnée dans votre explication ?
Parce que évidement quand on efface ça le supprime du disque, c'est le but de la suppression.
Je pense qu'il manque une donnée dans votre explication ?
Ha oui, si je vous suis bien, en fait, techniquement si vous supprimez un fichier n'importe ou, il n'est pas non plus réellement supprimé puisque vous allez le retrouver dans la poubelle.
Supprimer un fichier c'est le rayer de la liste des fichiers, mais physiquement il est encore là (dans la poubelle).
Sauf si le disque est totalement plein ou que votre fichier fait une taille énorme ou que vous avez la poubelle.
Est ce que ça répond à votre interrogation ?
Supprimer un fichier c'est le rayer de la liste des fichiers, mais physiquement il est encore là (dans la poubelle).
Sauf si le disque est totalement plein ou que votre fichier fait une taille énorme ou que vous avez la poubelle.
Est ce que ça répond à votre interrogation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et merci pour cette solution qui ne marche malheureusement pas. En effet avec elle le fichier est alors aussi supprimé du disque dur. Cordialement
Bibliothèques : endroit virtuel où je regroupe les dossiers traitant du même sujet. Chaque dossier peut inclure plusieurs fichiers. Slts
Quant on ouvre l'Explorateur de fichier de Windows 10 on a deux dossiers Documents. L'un (A) sous l'icône du bureau, l'autre (B) sous l'icône Bibliothéque. Je met maintenant un classeur (C) provenant de (A) dans (B).Ce classeur (C) inclut des fichiers . Par expérience je peux annuler le classeur (C) dans (B) et il ne sera pas annulé dans (A). Par contre je ne peux pas faire la même chose si pour les fichiers qui sont dans le le classeur (C); Si je le fais ils seront annulés dans (A). Voilà, je ne pense pas pouvoir donner d'explications plus claires. D'avance si vous me donnez une solution et merci quand même si vous n'en trouvez pas mais avez essayez m de m'aider. Cordialement