Problème Surface-Book 3 15" (model 1899 i7) et sa Carte Graphique

Fermé
Alistair - Modifié le 16 janv. 2021 à 10:04
 Moustasacha - 20 févr. 2021 à 20:22
Salut à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour en parler (si il y'a de meilleurs endroit, faites m'en part) mais j'ai un étrange problème sur mon PC Surface-Book 3 15" (model 1899 i7) et sa Carte Graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1660 Ti (Max-Q).

En faite, à chaque fois que je le détache, la carte graphique disparait totalement, c'est comme si elle était logé dans le clavier et indisponible lors d'une utilisation Nomade du PC (seule l'intel reste).
De plus, le problème persiste même lorsque je le remets sur sa base, en effet la carte graphique ne reviens pas (et je ne peux plus lancer mon jeu Batman sur Steam par exemple) tant que je n'ai pas complètement redémarrer le PC integralement...

J'ai déjà renvoyé le PC au support car la carte graphique n'apparaissait plus, je pense qu'il s'agissait de ce problème mais on l'avait pas identifié comme tel à ce moment là, quoi qu'il en soit, il semble toujours etre là...

Avez-vous une idée ? Merci. :)

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:

1 réponse

hello,

c'est normal vu que la NVIDIA est dans le clavier il y a que la Intel dans l'écran...
par contre quand tu la rebranches elle est sensé être détectée...
0