ArcSoft ShowBiz DVD fenêtre noire pendant enregistrement

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2021
-
 Anne -
Bonjour,
Bonjour, une question , j'ai acheté un kit pour enregistrer mes vieilles cassettes vhs sur mon ordi, c'est composé de 3 fiches rouge blanc jaune , les branchements sont ok, j'arrive à enregistrer mes cassettes vhs son et image ...mais....je n'ai pas l'image ni le son en direct pendant la lecture si bien que je ne vois pas ce que j'enregistre , je fais cela en aveugle quoi...
ce n'est qu'apres que je découvre ce qui a été enregistré, comment faire ??merci !

Configuration: Windows / Opera 73.0.3856.284

2 réponses

Salut , cela manques probablement de pêche faut un processeur et une carte graphique maousevoir le truc balèze
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2021

Intel core I7 8th gen , nvidia, 8go de ram.....y a pire ..... ! ce sont des kits qui existent depuis pas mal d'années avec des pc moins performants....
Jai le même problème que toi. J'ai réussi à transférer 1 épisode avec la.video et depuis écran noir mais ça enregistre quand même sans que je vois. As tu une solution finalement
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2021
> Anne
Bonjour, Oui !! ^^ en fait j'utilise le même matériel mais sans le logiciel livré avec ! j'ai téléchargé "OBS studio" (gratuit) qui fait très bien l'affaire, un peu usine à gaz à paramétrer mais ensuite c'est nikel....voila bon courage à toi ^^
>
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2021

????Super merci. Ça marche enfin de nouveau. Ça doit être en lien avec mon nouvel ordi plus récent tsé la technologie parfois.