ArcSoft ShowBiz DVD fenêtre noire pendant enregistrement
dremmwell
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Anne -
Anne -
Bonjour,
Bonjour, une question , j'ai acheté un kit pour enregistrer mes vieilles cassettes vhs sur mon ordi, c'est composé de 3 fiches rouge blanc jaune , les branchements sont ok, j'arrive à enregistrer mes cassettes vhs son et image ...mais....je n'ai pas l'image ni le son en direct pendant la lecture si bien que je ne vois pas ce que j'enregistre , je fais cela en aveugle quoi...
ce n'est qu'apres que je découvre ce qui a été enregistré, comment faire ??merci !
Bonjour, une question , j'ai acheté un kit pour enregistrer mes vieilles cassettes vhs sur mon ordi, c'est composé de 3 fiches rouge blanc jaune , les branchements sont ok, j'arrive à enregistrer mes cassettes vhs son et image ...mais....je n'ai pas l'image ni le son en direct pendant la lecture si bien que je ne vois pas ce que j'enregistre , je fais cela en aveugle quoi...

Configuration: Windows / Opera 73.0.3856.284
A voir également:
- Arcsoft showbiz 3.5 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut , cela manques probablement de pêche faut un processeur et une carte graphique maousevoir le truc balèze
Intel core I7 8th gen , nvidia, 8go de ram.....y a pire ..... ! ce sont des kits qui existent depuis pas mal d'années avec des pc moins performants....