Dernière mise à jour windows 10

Signaler
-
 Venom -
Bonjour,
Je rencontre un gros problème sur windows 10, hier j'ai installé la dernière mises à jour windows celle de février et depuis je n'arrive plus à installer des applications style : Gephi, Xenu. Ça crache instantanément au lancement de l'installation du software.
Merci à vous

Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.182

5 réponses

Messages postés
5066
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
506
Bonjoour,
Vérifie si les applications mentionnées, ne sont pas, elles aussi, à mettre à jour ?
Non je ne pense pas, hier avant d'installer l'update windows j'ai installé Xenu normalement et aujourd'hui ( après installation de l'update windows) j'ai voulu installer Gephi et là rien dès le lancement de l'installation celle-ci se referme aussi tôt, pour vérifier ça j'ai désinstallé Xenu pour le réinstaller et là pareil impossible de le réinstaller.
Messages postés
5066
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
506
Il semble que ces 2 applis ne fonctionnent pas avec la dernière mise à jour de Windows 10 !
Quelle solution peut il y avoir j'ai essayé de désinstaller les mises à jours je n'y arrive pas parce le délais de 10 jours est dépassé.
Messages postés
5066
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
506
Peut-être faudrait-il installer une alternative à Gephi... https://progsoft.net/fr/software/gephi qui fonctionne bien avec Windows 10.
Je viens de découvrir que mème quand je lance le bloc-note ou pense-bête ça crache direct ... à part réinitialiser mon pc est ce qu'il y a un autre moyen de récupérer l'ancienne version ?
Messages postés
5066
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
506
Je te cite... "est ce qu'il y a un autre moyen de récupérer l'ancienne version ?"
L'ancienne version de quoi... Si c'est Windows 10. Essaye, mais je doute que tu puisses le faire !
>
Messages postés
5066
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021

oui de windows.
Messages postés
5066
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
506 > Venom
Puisque c'est Windows 10, essaye une remontée dans une ancienne version !
Vraiment bizarre cette mise à jour même quand je lance les paramètre de Windows ça plante.
Messages postés
5066
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
506
Je t'aurai bien proprosé un reset de Windows 10 mais, je laisse mes petits camarades, trouver une solution moins radicale que la restauration.
>
Messages postés
5066
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021

Je te remercie frère moi aussi je ne veux pas en arriver là !