Dual-boot WINDOWS 10 et WINDOWS 7
JOURJ76
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
JOURJ76 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JOURJ76 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux installer Windows 7 Pro en dual boot avec Win 10 Pro sur un disque GPT, j'ai créée une clé bootable avec Rufus GPT /UEFI. Le boot s'exécute bien, mais lorsque WIN 7 arrive à la fin de l'installation, j'ai le message suivant "Windows n'a pas pu mettre à jour la configuration de démarrage de l'ordinateur l'installation ne peut pas se poursuivre " et je suis de retour au module d'installation.
Cordialement
Je veux installer Windows 7 Pro en dual boot avec Win 10 Pro sur un disque GPT, j'ai créée une clé bootable avec Rufus GPT /UEFI. Le boot s'exécute bien, mais lorsque WIN 7 arrive à la fin de l'installation, j'ai le message suivant "Windows n'a pas pu mettre à jour la configuration de démarrage de l'ordinateur l'installation ne peut pas se poursuivre " et je suis de retour au module d'installation.
Cordialement
A voir également:
- Dual-boot WINDOWS 10 et WINDOWS 7
- Dual boot - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonsoir,
Pour Windows 7 il faut un disque dur en mode bios mbr.
Pour Windows 7 il faut un disque dur en mode bios mbr.
JOURJ76
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
1
Non, je ne pense pas que cela vient de là, j'aurais eu un message d'erreur avant l'installation, car d'ailleurs, in fine que ce soit win 7 ou 8.1, ça se termine pareil !