A voir également:
- Problème d'affichage dans Windows Explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Montage video windows - Guide
15 réponses
Salut,
Sur la capture, je vois les disques C: D: F: R: mais pas de E: (En tant que disque)
C'est la en tant que dossier, d'un disque qui n'est pas présent physiquement ?
Sur la capture, je vois les disques C: D: F: R: mais pas de E: (En tant que disque)
C'est la en tant que dossier, d'un disque qui n'est pas présent physiquement ?
Tu peux faire une capture en plein écran dans Gestion des disques, par clic droit sur Ce PC > gérer.
Que je voie dans le bas de la fenêtre surtout.
Que je voie dans le bas de la fenêtre surtout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avais-tu fusionné tes documents avec ton disque E: ?
Sinon tu peux faire un chkdsk /f
Et un sfc /scannow
Par l'invite de commandes en tant qu'admin
Sinon tu peux faire un chkdsk /f
Et un sfc /scannow
Par l'invite de commandes en tant qu'admin
Tu pourrais copier tes données ailleurs, et réinitialiser ton disque avec Active@ KillDisk Freeware.
Ensuite refaire une partition dessus.
Je ne crées jamais deux partitions sur un disque de données, ça peut causer des problèmes ?
Ensuite refaire une partition dessus.
Je ne crées jamais deux partitions sur un disque de données, ça peut causer des problèmes ?
Ah, je ne savais pas qu'il était déconseillé de faire plusieurs partitions sur un même disque. J'essaierai d'avoir des disques séparés à l'avenir.
Quant à tout copier, ça me semble impossible pour l'instant.
Merci quand même pour l'aide.
Quant à tout copier, ça me semble impossible pour l'instant.
Merci quand même pour l'aide.
Bonjour,
j'ai donc remplacé cette partition par un disque. J'ai pas mal galéré à cause des tables de partition (mais c'est un autre problème et c'est réglé), j'ai réinstallé un Windows tout neuf et je me retrouve avec le même problème, à la différence que le E: apparaît aussi comme un disque. J'aimerais quand même bien comprendre pourquoi je le vois comme un dossier aussi...
j'ai donc remplacé cette partition par un disque. J'ai pas mal galéré à cause des tables de partition (mais c'est un autre problème et c'est réglé), j'ai réinstallé un Windows tout neuf et je me retrouve avec le même problème, à la différence que le E: apparaît aussi comme un disque. J'aimerais quand même bien comprendre pourquoi je le vois comme un dossier aussi...
Tu peux les masquer en double cliquant dans la barre en haut (Dossiers).
Puis tu peux les retirer complètement avec Ultimate Windows Tweaker
https://www.thewindowsclub.com/ultimate-windows-tweaker-4-windows-10
Dans Customizations > This PC > Customize Inbuild Folders , Tous les décocher puis Apply Tweaks

Puis tu peux les retirer complètement avec Ultimate Windows Tweaker
https://www.thewindowsclub.com/ultimate-windows-tweaker-4-windows-10
Dans Customizations > This PC > Customize Inbuild Folders , Tous les décocher puis Apply Tweaks