La nouvelle barre des tâches me pose problèmes

Fermé
JeanBave - 9 mars 2021 à 13:41
Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 9 mars 2021 à 15:32
Bonjour à tous,
La dernière mise à jour de Windows 10 de début mars me pose plusieurs problèmes. Je citerai ici mes 2 problèmes avec la barre des tâches.
1. on ne sait plus ajuster la largeur de ses différentes zones
2. sur mon PC, au delà de 9 icônes, la dixième et les suivantes se trouvent sur une seconde ligne et pour y accéder il faut utiliser des flèches ou augmenter la hauteur de la barre et perdre ainsi une partie bien utile de l'écran. Pour moi, c'est bien utile de pouvoir visualiser toutes les icônes d'un seul coup d’œil
Merci d'avance pour votre aide et continuez à bien vous protéger.
A voir également:

1 réponse

Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 282
9 mars 2021 à 15:32
Bonjour.

Avez-vous essayer de diminuer la taille des icônes dans la barre de tâches. Si ce n'est pas le cas => clic droit sur la barre => Propriétés. Dans la fenêtre, activer le quatrième bouton. La taille des icônes est réduite de moitié tout en restant parfaitement reconnaissables.
Autre détail qui peut être modifié : la fenêtre de recherche. Si ce n'est pas fait, vous pouvez conserver uniquement une icône avec une loupe à la place de la fenêtre de recherche. Pour cela, clic droit sur la barre de tâches, clic sur Recherche et clic sur Afficher l'icône de recherche. Vous pourrez toujours faire une recherche en cliquant sur la loupe tout en gagnant de l'espace dans la barre de tâches.
Cordialement
0