Écran noir suite réinstallation windows 8 l'écran ne s'allume plus du tout
Valentin
-
Valentin -
Valentin -
Bonjour,
Ce matin j'ai réinitialisé le pc d'une amie via une clé USB bootable sur windows 8.1. Tous s'est bien passé l'installation est arrivé à terme l'ordinateur s'est mis en route sur Windows 8 niquel. J'ai ensuite éteint l'ordinateur en faisant à l'écran démarrer et arrêter l'ordinateur. Depuis qu'il s'est éteint normalement j'ai voulu le relancer quelques heures après afin d'installer les quelques programmes pour la personne. J'appuye sur le bouton pour démarrer le pc et rien ne se passe même pas l'affichage packard Bell au démarrage rien du tout pourtant le ventillo tourne et le pc à l'air de vouloir démarrer. Je ne peux pas accéder au bios ni rien comme si l'écran était mort.
Avez vous des solutions à me proposer ?
Pensez vous que l'écran a pu lâché d'un coup sans que rien ne se soit passé ?
Merci d'avance.
Ce matin j'ai réinitialisé le pc d'une amie via une clé USB bootable sur windows 8.1. Tous s'est bien passé l'installation est arrivé à terme l'ordinateur s'est mis en route sur Windows 8 niquel. J'ai ensuite éteint l'ordinateur en faisant à l'écran démarrer et arrêter l'ordinateur. Depuis qu'il s'est éteint normalement j'ai voulu le relancer quelques heures après afin d'installer les quelques programmes pour la personne. J'appuye sur le bouton pour démarrer le pc et rien ne se passe même pas l'affichage packard Bell au démarrage rien du tout pourtant le ventillo tourne et le pc à l'air de vouloir démarrer. Je ne peux pas accéder au bios ni rien comme si l'écran était mort.
Avez vous des solutions à me proposer ?
Pensez vous que l'écran a pu lâché d'un coup sans que rien ne se soit passé ?
Merci d'avance.
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181
A voir également:
- Mon ordinateur s'allume mais l'ecran est noir windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pourquoi mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Double ecran - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21891
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
Je te cite... "Ce matin j'ai réinitialisé le pc d'une amie via une clé USB bootable sur windows 8.1. Tous s'est bien passé l'installation est arrivé à terme l'ordinateur s'est mis en route sur Windows 8"
Il n'y a pas comme un problème de version Windows ?
Je te cite... "Ce matin j'ai réinitialisé le pc d'une amie via une clé USB bootable sur windows 8.1. Tous s'est bien passé l'installation est arrivé à terme l'ordinateur s'est mis en route sur Windows 8"
Il n'y a pas comme un problème de version Windows ?
As-tu une solution ?
Tu bootes avec Windows 8.1 et ensuite ton PC se met en route sur Windows 8. Est-ce une erreur de frappe ?