Ecran bleu process died

Fermé
Sandrarasta - 9 mars 2021 à 09:00
Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 9 mars 2021 à 12:02
Bonjour ma mère a un pc portable lenovo sous windows 10 et il redémarre sans cesses page bleue process died chaque fois que je redemarre mode sans échec, reinitialisation ça ne fonctionne pas et on se retrouve sur la page bleue de nouveau il n y a sue l invite de commande qui fonctionne j'ai la liste Filesystems
Format
Gpt
Mais je ne sais pas ce qu'il faut taper comme commande pour formater C diskpart> ?
Est ce que vous pouvez m aider svp
A voir également:

1 réponse

Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 282
9 mars 2021 à 12:02
Bonjour.

Je pense que le plus simple est de restaurer Windows 10 sans perte de données depuis une clé USB. Voir ici : https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/
Ainsi ta mère retrouvera son ordinateur tel qu'il était avant la panne. Au pire, si la réparation ne fonctionne pas, depuis la même clé tu pourras formater et réinstaller Windows 10
Cordialement
0