Poster une vidéo en ligne sur youtube

Fermé
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 20 févr. 2021 à 19:12
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 7 mars 2021 à 12:17
Bonjour,


Voilà, ma question est très simple mais je ne trouve pas de solution.

Je souhaiterais poster une vidéo en ligne, ce que j'ai fais de nombreuses fois mais maintenant ça ne fonctionne plus.

Je suis sur Windows XP SP4.
J'ai essayé avec les navigateurs à jour :

MyPal 28.14.2
Firefox 52.9.0 esr
Maxthon MX5
Chrome 49.0.2623.112
SeaMonkey 35.0.0.5490
Tor Browser 7.0.11
Chrominum 15.0.875.0

Impossible de diffuser, pourtant touts les navigateurs sont à jour.
Que faire pour résoudre le problème sans être obligé de changer d'ordinateur, parce qu'un ordinateur c'est minimum 500€ !


Merci pour votre aide et à bientôt.
Cdbvs
A voir également:

3 réponses

cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
28 févr. 2021 à 17:47
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs


Bon, j'apporte une news là dedans.

En fait je me suis trompé en ce qui concerne les navigateurs.
Toutes les versions que je pensais définitives ne l'étaient finalement pas. Quand on va sur le site internet d'un navigateur, il y a un robot qui permet de télécharger la dernière version compatible avec son système d'exploitation.
Comme je suis sous Windows XP, dès que j'allais télécharger la dernière version d'un navigateur, la page me retournait le dernier compatible avec Windows XP et pas le dernier existant !

Ceci dit, il existe toujours un navigateur à jour avec Windows XP, certainement l'un des derniers, MyPal actuellement 28.0.1 32bit - on est le 28 02 2021.

On ne peut plus le passer en Français, je ne sais pas pourquoi.
C'est une version allégée de Firefox.

Je viens de le mettre à jour mais Youtube ne veut toujours pas mettre de vidéos en ligne. Ca retourne à la fenêtre qui demande de mettre à jour ses navigateurs.
Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas ?

Si vous avez une idée, peut-être qu'il manque une extension ?
Je ne sais pas.


Merci pour votre aide et à bientôt.
Cdbvs
0
Bonjour,

Les sites internet évoluent, et les navigateurs suivent les évolutions.
XP est un système abandonné, qui ne reçoit plus de mises à jour (ni de Microsoft, ni de la plupart des logiciels). Il est donc une cible pour les virus qui se feront un plaisir d'emprunter vos mots de passe, pour envoyer un petit message amical à vos divers contacts...
Considérez le passage à un système plus récent, vous aurez ainsi accès à un navigateur à jour.

Cdlt.
0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
Modifié le 7 mars 2021 à 12:19
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs


Salut Pyraah,

Ca aura été long mais enfin j’ai trouvé la solution.
En fait c’était simple, mais fallait-il encore le savoir !

En fait ça fonctionne sur Firefox 52.9.0 esr sous Windows XP.
Quand vous allez sur le bouton : Mettre en ligne .
Vous tombez sur une page de mise à jour de navigateurs avec un bouton : Studio en dessous.
Ca ne fonctionne que sur Firefox, sur les autres navigateurs ça renvoi sur une page blanche.
Sur firefox 52.9.0 esr il faut attendre quelques secondes et ça ouvre une fenêtre popup. Il faut la fermer et ça ouvre la page des téléchargements.


Et voilà.
Bonne journée à tous et à toutes et à bientôt.
Cdbvs
^_^




0