Les discussions
Mon ordinateur croit que j'ai 2 écrans mais j'en ai 1 et il m'affiche le mauvais
Bonjour, mon ordinateur croit que j'ai 2 écrans mais j'en ai 1 et il m'affiche le mauvais
Télécharger les iso de windows 10
Bonjour, j'ai un ordinateur windows vista et j'aimerais bien installer les fichiers ISO de windows 10 mais après avoir été sur le site de microsoft po...
5.1 sort du stéreo/2.1
RésoluBonjour, J'ai un home cinéma sony hbd n590 branché en optique directement sur mon PC, je l utilise depuis un moment, il me sortait toujours de 5.1 e...
Pas de son hdmi sur radeon rx 580
Bonjour, je viens de construire un nouveau PC sous windows 10 avec une carte graphique AMD radeon RX 580 (sur laquelle je connecte mon moniteur). Tout...
Paiement par carte sur internet
Bonjour, lors du paiement avec ma carte,j'ai bien mis le numéro ;la date de validité,le code ,en validant message:Demande de paiement dupliquée Accè...
Plus de son sur les live cam
Bonjour, Je n'ai plus de son sur les live cam, type mfc et xham Live, cam4 (les connaisseur comprendrons :p). Ne me jugez pas svp :s J'ai l'image...
Page_fault_in_nonpaged_area
Bonjour, Depuis que jai installé une mise a jour sur mon pc en (septembre 2019) mon pc ne demarre plus. A chaque demarrage jai le droit a un "prepar...
Écran bleu sur pc
bonjour, j'ai eu tout à coup un écran bleu sur mon pc de bureau Emachines avec plein d'inscriptions ! pas eu le temps de vous dire ce qu'il y avait...
Gestionaire de tache beuger win10(onglet reseaux)
Bonsoir, Alors depuis plusieurs semaiens deja j'ai un probleme dans mon gestionaire de tache. La colone reseaux reste a 0% est quand je demande un t...
Code
Bonjour, je viens d acheter un ordinateur sous windows 10. J ai mis un compte email que je ne veux pas Gmail alors que j ai yahoo et un code. Je voudr...
Installation de windows defender impossible
Bonjour, J'ai la dernière version de Win10 : version 1909 installée le 21.12.2019. Je veux installer Win Defendeur et n'y arrive pas. Voici comment...
Windows 10 imprimer depuis mon pc sur imprimante de mon mari
RésoluBonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Mon mari et moi avons tous les deux un PC sous windows10 famille, à ...
Empécher extinction windows10
RésoluBonjour j 'ai mis en libre service un pc ,sous windows10, à coté du secrétariat de mon club pour que les adhérents puissent réserver par internet un...
Puis-je supprimer les dossiers inutile dans le dossier téléchargement ?
RésoluLa question est dans le titre. Lorsque je télécharge des images, des plugins, des mods, etc, je me retrouve difficilement à cause des fichiers qui son...
Pc portable tochisa satelitte pros c50-a-1ek
Bonjour j'ai acheté un pc portable à ma soeur qui a mi un mots de passe bios et elle n'arrive pas a s'en rappeler donc moi je n'arrive pas a le faire...
Lutter contre les attaques ddos
Bonjour, je voudrais savoir comment lutter contre les attaques DDOS Merci d'avance .
Ventilateurs très bruyant après maj windows 10.
Bonjour, Suite à une mise à jour windows 10, étant passer par le BIOS pour un boot et le démarrer sur la clé USB ou se trouvait la MAJ, le...
Windows 10
Bonjour Je suis toujours sous Windows 7 et je n'ai rien changé jusqu'à présent parce que ça fonctionnait très bien. Je sais que bientôt Windows 7 c...
Problème installation maj 1909
Bonjour, J'ai tenté d'installer la MAJ 1909 mon pc étant sur la 1809 actuellement. Je me retrouve pendant l'installation avec le message "Annulat...
Disparition de mon bureau
Bonjour, SOS ! Je ne retrouve plus mon ancien bureau... A l’ouverture, je retrouve un bureau sans les icônes de l'ancien. Dans explorateur, l'ancien ...
Dell latitude e6420
Bonjour, j ai un problème avec mon pc . il me mes : no boot device found.press any key to reboot the machine au demarage. comment fait ont po...
Demarage lecteur dvd demarage pc hp pavillon g7
RésoluBonjour, comment faire pour lancer mon dvd au démarrage HP pavillon g7
Code d'erreur: 0xc0000185 - périphérique non connecté
Bonjour, après un choc physique de mon laptop, je le redémarre parce qu'il buggait. Au redémarrage, il m'affiche "réparation automatique en cours..." ...
Mot de passe bios oublié
Bonjour, j'essaye d'entrer dans le bios ou uefi ( j'ai pas bien compris la diff, mais bon). Cependant il m'est demandé un mot de passe, mais je ne sai...
L'ecran bleu persiste toujours,j'ai fait ctrl+11 mais j'arrive pas a demarrer m
Bonjour, J'ai fait Ctrl+F11 pour redemarrer mon Pc avec ecran bleu mais j'y arrive pas,que dois je fais sans le cd d'installation? Merci
Boujour a tous svp besoin d'aide depuis quelque temps mon pc met des à a l'ecran
Mon PC met des (à) a l'écran comment faire
Disque dur externe non alloué
Bonjour J'ai un disque dur externe de 1 t° qui d'un jour à l'autre a cessé de fonctionner. Apres recherches, j'ai découvert qu'i était affiché comme ...
Probmème : " votre it a limité l'accès a certaine zones de cette applicati
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Windows 10, la dernière version actuelle : 1909(au moment ou j'écris) J'ai voulus installer un logiciel (SolideWo...
Connexion introuvable
Bonsoir, J'essaie d'ouvrir Epson easy print que j'utilise habituellement sur Windows 10 ordi asus mais impossible depuis hier. Un message d'erre...
Mise à jour windows 10 ne se fait pas
Bonsoir à tous A plusieurs reprises, lorsque je veux faire une mise à jour de Windows 10, un message s'affiche: Mise à jour de fonctionnalités v...
Mini pc intel ne demarre plus
Bonjour, Mon mini PC Intel windows 10 ne démarre plus après avoir inséré un carte SD de 2 GO dedans (chargé de photos), j'ai contacté l'assistance,...
Écran noir après formatages
RésoluBonjour, Après avoir effectué un formatage et voulant redémarrer mon ordinateur par la suite je me suis retrouver face à un écran noir à la suite du...
Pc bloqué sur aptio setup utility.
Résolu/FerméBonjour, Au démarrage de mon PC la page bleue suivante s'affiche : J'avais réussi à le redémarrer 2 fois en mettant legacy au lieu de uef...
Je n'arrive plus à imprimer en wifi ni en prise directe
pour la troisème fois : mon imprimante accepte de faire des photocopies mais refuse soudain les ordres de l'ordi d'imprimer alors que les 4 réserves d...
Modifier luminosité écran
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe déjà un grand nombre de sujet crée par rapport à ce problème mais aucun ne m'a aidé. J'ai suivis tous ceux que j'avai...
Reconnecter l historique des fichiers
comment reconnecter historique des fichiers
Message d’erreur à chaque sortie de veille
Bonjour, à chaque sortie de veille, j’ai un message comme celui ci dessous, et c’est très embêtant. Merci de m’aider je suis sous win 10
Windows 10 x64 ecran bleu
RésoluBonjour, Ecran bleu BUGCODE NDIS DRIVER J'ai un portable ACER V3-731, il fonctionnait parfaitement avec W7 x64, hier j'ai fait une mise a jours ...
Ordinateur qui ne lance pas windows
Bonjour, depuis mercredi, mon ordinateur ne lance plus Windows, alors qu'il fonctionnait parfaitement mardi. Le week-end d'avant, j'avais rajouté des ...
Restauration version usine svp
RésoluBonjour, Mon pc est un Msi RC 61.je voudrais le restaurer version usine. Merci pour votre aide. Carol
Impossible de me servir de windows média player
RésoluPourriez-vous, s'i vous plait, m'aider. Je viens d' installer Windows média Player sur mon PC mais impossible de le retrouver ensuite pour l'utilis...
Icone
Bonjour ,voilà mon icône photophiltre a disparue du bureau ,elle n'est pas non plus dans la barre des tâches ,cependant le log est dans les programm...
Démarrage impossible, erreur winload.exe manquant ou corrompu
RésoluBonjour, J'ai redémarré mon PC sous win10 x64 à la suite d'une mise à jour du logiciel StoreMI d'AMD et depuis j'ai l'erreur 0xC000000E au démarrage...
Plus de son sur mon ordinateur juste une croix rouge
RésoluBonjour , j'aimerai de l'aide car depuis toute a l'heure je n'est plus de son sur mon pc . Malgré de multiple manipulation je n'arrive toujours pas a...
Pas de pilote pour ma carte reseau
Bonjour, je viens de lire que vous avez resolu un probleme de pilote pour une carte reseau sous windows 7. j ai le meme probleme. j ai reinstalle wi...
Erreur 0x80070424
Bonjour Je ne peut rien télécharger ni mettre à jour à partir du Microsoft store. Le code d'erreur 0x80070424 s'affiche et je ne peut rien y faire, j...
Problème d'installation de windows 10
Bonjour, Je voulais télécharger Windows 10 sur mon PC Lenovo (Il y a eu un bug qui a formaté mon disque dur) et lors de l'installation avec ma clé ...
Config.sys sur win7
Bonjour, Bon aujourd'hui j'ai un programme pour que ça marche il faut que je modifie le config.sys mais sur win7 j'ai un fichier config.sys dans ...
Passer de w7 à w10
RésoluBonjour, je veux passer de Windows 7 à Windows 10 sur mon PC. La configuration du PC sera affichée à la fin du message. Merci d’avance, Configur...
Mon pc est inutilisable
Bonsoir. J'espère que vous pourrez m'aider. En fait quand j'allume mon pc (windows 7) y a Avast antivirus qui affiche directement une page où on me p...