Les discussions

Mauvaise version de windows lors de la reinitialisation

Bonjour, voila j'ai un souci, j'ai instale une nouvelle carte graphique il y a 3 jours ayant eu ensuite un souci de crash Windows j'ai effectue une ...

40 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
gugu01

Problème de formatage

Bonsoir, Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc car il est bloqué dans choisir la disposition du clavier. Hors mon clavier ne répond pas et même...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
fabul

Rubrique "accès rapide" de l'explorateur windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai installé la version 1903 de Windows 10 , la rubrique « Dossiers fréquents » de « Accès rapide » n’est plus alimentée sauf pa...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème démarrage ordi

Bonjour, Voilà j ai mon père qui m'a donner son ordi à réparer ç est un Asus. J ai fait une reinisialitation complète de l ordi et depuis il ne s ...

Malekal_morte-

Que faire un axpire x1430

Bonjour à tous, afin d'éviter de jeter, donner avez-vous une idée de ce que je peux encore faire d'un acer aspire 1430 windows7 et vous qu'en f...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème utillisation du cpu lié à ntoskrnl

Bonjour, Je vous contacte car je viens de détecter un problème sur mon pc (win10) : Quand je l'utilise tout va bien, aucun souci, mais quand je le ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
_Badrock_

Problème d'augmentation ou de diminution du control du curseur sous windows 2010

Bonjour, aidez moi, comment augmenter ou diminuer le petit trait horizontal clignotant appelé "control' qui se place à la fin du texte lors de la s...

Duno59

Aero ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours le thème aero ne fonctionne plus. Sachant que j’ai une Radeon HD 7850 je pense pas que c’est ma carte graphique qui m...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
VerTia_YTB

Incompréhension

Bonjour, je suis sous windows 10 et depuis 2 jours, j'ai le même soucis. j'ai beau tout mettre en php mon fichier est enregistré en format txt...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ares

Mise en veille , veille prolongé, veille hybride

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis sous Windows10 en 64 bits (une Tour) J’aurais deux questions: 1 – je souhaiterais sortir du mode veille p...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Emilievasion

Impossible d'installer visual c++ 2008 et autres soucis..

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai plusieurs soucis que je n'arrive pas resoudre sur mon Pc (Asus g74s)... Le plus génant etant l'impossibilité d'installer...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Grub rescue

Bonjour, j'étais entrain d'essayer d'entrer dans paramètres de Mon PC et j'ai pressé simultanement sur le bouton windows+I car Les paramètres ne fonct...

Malekal_morte-

Installation de windows 7 endommagé

Bonjour, Je suis entraîne d'installer une version windows 7 sur mon PC lenovo thinkpad R500. Mais ça marche plus , il manque des pilotes , c'est quo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Flash bio

Résolu

Bonjour, j'ai était mon l'ordinateur perdan le mis à jour de flash bios et du coup il s'allume plus

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Nardi

Comment réactiver ma cle-usb de 64gb

Bonjour, Comment réactiver ma cle-usb clé USB] de 64GB?. Elle s'affiche juste au bas de l'ordinateur mais je n'arrive pas à l'ouvrir.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
zipe31

Telephone

bonjour s v p j ai un telephone portable de la marque wiko y60 comment je peu le mettre sur un ordinateur windows en usb ? j attends la reponse mer...

MPMP10

Problème de glisser deplacer avec la souris

Résolu/Fermé

Boujour; J'ai un petit soucis; depuis deux jours il m'est impossible de déplacer des dossiers dans windows xp à l'aide de ma souris. Je peux toujours ...

Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Kalkin988

Barre des tâches pas uniforme

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma barre des tâches. Je suis sous Windows 10 v1903. En fait, quand je sélectionne "utiliser petits boutons dans la barre ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Dorian_2004

Je n'arrive pas à réactiver ma cle usb 64 gb sur windows 10

Bonjour Chers Tous. Ma préoccupation est que je n'arrive pas à réactiver ma clé sur mon PC windows 10. J'ai déjà suivi certaines instructions ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
jfmimi

Pb pavé tactile de windows 7 à 10

Bonsoir tout le monde. Voila je rencontre un souci récurent lorsque je passe certains ordinateurs portables de windows 7 à 10. Le pavé tactile c...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
fabul

Carte graphique amd non reconnue du jour au lendemain

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique (HD Radeon 7700 series), elle n'est apparemment plus détectée par mon PC. Elle est présente dans...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Renardrougeetnoir

Absence de barre de chat facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit que facebook il y a quelques jours sur mon mac. Puis j'ai voulu me connecter sur mon Pc (windows), avec succes. Le pr...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
titine

Bonjour je viens dans votre forum informatique pour que vous m'aidiez svp merci

Voilà j'ai un pc windows 10 qui à cause du manque de mémoire c'est mis en écran noir. Vous m'avez aidé pour pouvoir l'ouvrir avec la gestion des tâch...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
ChariduP

Retrouver un mot de passe(pas le reinitialiser)

Bonjour, Mon ordinateur est déverrouillé, mais j'ai oublié mon mot-de passe. Je souhaiterais le retrouver SANS LE RÉINITIALISER. Si quelqu'un peux m...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
MPMP10

Personnaliser les icônes de la zone de notification

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de modifier les icônes de la zone de notification sous windows 10. J'aimerais tout particuliè...

cramoisi2

Problème pour me connecter à certains sites

Bonjour à tous, Jusqu'à maintenant j'avais une box ADSL qui me promettrait 20 mega et je m'estimais heureux lorsque j'avais 500k ..! Mais bonne nou...

Unity69

Installation google chrome ultra lent sur windows 10

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc Acer Aspire 5. Tout neuf d'aujourd'hui. J'étais précédemment sous Imac. J'ai voulu installer Google Chrom...

Fonzy13

Pc portable samsung r530 flasher le bios

Bonjour à tous, Détenteur d'un PC portable Samsung R530 ( NP-R530-JS01FR) et victime apparemment d'un virus je ne peux plus démarrer. J'ai tenté...

quentin2121

Fichiers jpg illisibles suite à couper/coller

Bonjour à tous ! Je vous envoie ce message car il vient de m'arriver la chose suivante : - J'ai couper/coller l'ensemble des photos de mon télép...

Max_35553

Samsung r530 / installation w7 / phéripheriques stockage de masse absent

Bonjour, Je suis detenteur d'un ordi SAMSUNG R530 ( NP-R530-JS01FR) je tente de réinstaller W7 car un virus a tout planté ! N'ayant pas les ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Lolek

Gestionnaire des taches

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai pas mal de perte de FPS sur les jeux. Cependant je vois que j'ai environ 80 processus de lancés en ...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Pense-bête et bouton de commande bloqués

Bonjour, suite apparemment à une mise à jour, le pense-bête de Windows 10 est complètement bloqué (impossible d'y faire la moindre modification...

oncle-Paul

Caméra endoscopique

Puis-je installer Window XP sur mon portable qui est en Window 10 Je voudrais travailler avec les 2 systèmes parce que j'ai des choses qui ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
jee pee

Active directory utilisateur membre de c'est quoi ?

Bonjour, Une question bête mais utile. Je ne suis pas un tech de haut niveau, je me retrouve un peu catapulté sur un poste assez chaud mais interess...

Poctokom

Mon pc me lance des écran bleu fréquemment

Bonjour, Depuis quelques temps, sans aucune raison apparente, mon pc me lance un écran bleu (voir photo), et sur cette même page il m'est impossible...

ChariduP

Sos mon ordinateur est protege par la version démo

Bonjour, J ai un problème avec mon ordinateur est bloque en mode version "demo", comment le déverrouillé

pistouri

Problème avec les fichiers attachés

Bonjour, Je ne reçois pas systématiquement tous les fichiers attachés à mes courriers. Que dois-je faire ?

jfmimi

Prelevement inprevus

bonjour j aimerais savoir pourquoi on ma prélever la somme de 17.88 euros alors que je n ai rien commen der

jordane45

Protéger un fichier winrar

Bonjour, comment mettre un fichier winrar en lecture seule

Malekal_morte-

Pizzicato sous windows 10

Résolu

Bonjour aux membres de CCM et aux modos, Nous allons bientôt passer le cap du largage de "Seven" (les professionnels restants à jour jusqu'en 2023) s...

Kiltess

Blocage au démarrage d'un pc dell

Bonjour, je suis utilisateur de PC Dell depuis hier je démarre mon PC mais ça ne prend pas, qu'est-ce qui pourrait être à la base de cela ? Néanmoins ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
MPMP10

Bonjour après de nombreuses absences.

Bonjour à tous Changement d'adresse physique, d'adresse mail avec des aménagements partout, m'ont éloignée de mon quotidien d'avant et de vous. J'a...

Jojolaguitare

Reparation

Bonjour, Au moment de réinstallation de windows 7 un message qu'il manque les pilotes

Malekal_morte-

Barre d'outil déplacé sur le coté

Fermé

voila svp comment faire pour la remettre en bas de mon écran merci

Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
michelle

Ralentissement progressif mais rapide (env. 5 mn) du système windows 8.1

Résolu

Bonjour, c'est d'abord "visible" avec une vidéo: laa voiiix deeevvviiieeeeent iiinnnncooooommmmpppprrrréééééheeennnssssiiiiiiiiiiiibbbbbleeeeee. Le ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
bondon

Problème d'installation os

Bonjour, Je souhaiterais faire l'installation de Windows 10 sur un PC que je viens d'assemblé moi même. J'ai commencé par créé une clé USB avec Wi...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Satellite l655-s5150

Bonjour je n'arrive toujours pas à accéder à mon ordinateur portable car j'ai oublié mon mot de passe

MPMP10

Barre d'outils

Bonjour, petit problème,en navigant sur itinéraire michelin je ne sais pas ce que j'ai fait ,mais je me retrouve avec la barre d'outils sur le côté ...

Utilisateur anonyme

Problème d'installation

Salut j'ai besoin d'aide alors au début j'ai un système Kali linux et j'ai installé Windows 10 je constate que j'ai perdu la taille de mon disque

Malekal_morte-

Poids fichier (jpeg) > 10 go

Bonjour, Je viens par ici car je ne trouve aucune solution à mon problème. Comme spécifié dans le titre, il se trouve que j'ai des fichiers JPEG...

Malekal_morte-
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000