"pc portable" laptop RTX 3060 Intel i7 10750h très peut performent
unlock
-
unlock -
unlock -
salutation a tous,
pourquoi mon pc et si peut puissant
j'ai acheter récemment un pc portable de cher msi
le GF75 Thin 10UEK de cher msi avec
------------------
System Information
------------------
-Intel(R) Core(TM) i7-10750H CPU @ 2.60GHz
-16 GB ram DDR4-2933, Samsung M471A1K43DB1-CWE
-NVIDIA GeForce RTX 3060 Laptop GPU, 6144 MB
quand j'ai ressue se laptop je me suis retrouver a devoir installer windows et pour cela on doit effacer tout se qu'il y a sur le ssd mais le problèmes c'est qu'une partie était destiner a l'installation des pilote et je l'ai bien sur supprimer
j'ai donc retélécharger tout les pilote sur le site officielle de msi se qui ma pris un peut de temps "beaucoup a vrais dire ^^" puis j'ai commencer a télécharger des jeux pour voire la puissance de la machine et la warzone en low 80%de rendus pas plus de 70 fps il pouvait même descendre a 20 30 fps j'ai donc fais un benchmark sur 3dmark pour vérifier ces performance et la 5300 sur time spy par rapport a la moyenne je suis a peut prés 25% moins puissant leur score gravite au tours de 7000
d'apprêt vous qu'elle pourrait être les problèmes j'ai télécharger tout les pilote et j'ai vérifier avec dragon center si tout était bien installer et aussi avec le gestion des périphérique pour voire si tout aller bien et rien a signaler pour mois c'est un problèmes de pilote mais rien ne le montre je suis perdus
svp aider moi :'(
pourquoi mon pc et si peut puissant
j'ai acheter récemment un pc portable de cher msi
le GF75 Thin 10UEK de cher msi avec
------------------
System Information
------------------
-Intel(R) Core(TM) i7-10750H CPU @ 2.60GHz
-16 GB ram DDR4-2933, Samsung M471A1K43DB1-CWE
-NVIDIA GeForce RTX 3060 Laptop GPU, 6144 MB
quand j'ai ressue se laptop je me suis retrouver a devoir installer windows et pour cela on doit effacer tout se qu'il y a sur le ssd mais le problèmes c'est qu'une partie était destiner a l'installation des pilote et je l'ai bien sur supprimer
j'ai donc retélécharger tout les pilote sur le site officielle de msi se qui ma pris un peut de temps "beaucoup a vrais dire ^^" puis j'ai commencer a télécharger des jeux pour voire la puissance de la machine et la warzone en low 80%de rendus pas plus de 70 fps il pouvait même descendre a 20 30 fps j'ai donc fais un benchmark sur 3dmark pour vérifier ces performance et la 5300 sur time spy par rapport a la moyenne je suis a peut prés 25% moins puissant leur score gravite au tours de 7000
d'apprêt vous qu'elle pourrait être les problèmes j'ai télécharger tout les pilote et j'ai vérifier avec dragon center si tout était bien installer et aussi avec le gestion des périphérique pour voire si tout aller bien et rien a signaler pour mois c'est un problèmes de pilote mais rien ne le montre je suis perdus
svp aider moi :'(
A voir également:
- "pc portable" laptop RTX 3060 Intel i7 10750h très peut performent
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert