Compte Google administrateur caché

Fermé
wassy58_0677 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2021 - Modifié le 9 mars 2021 à 22:06
wassy58_0677 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2021 - 9 mars 2021 à 23:34
Bonjour,

Lorsque j'essaie d'accéder à la console de gestion (je ne me souviens pas très bien du nom exact) il m'est demandé de me connecter en tant qu'administrateur, sur mon laptop personnel qui n'a jamais appartenu à une quelconque organisation. J'ai besoin d'accéder à cette console pour régler un problème de sécurité.
En revanche, il m'est arrivé de l'emporter au bureau où il est possible que le service informatique de mon administration (j'étais fonctionnaire, aujourd'hui à la retraite) ait voulu contrôlé mes connections, notamment parce qu'il m'arrivait de me connecter à mon compte Google au bureau.

Ma question : Comment trouver ce compte administrateur et, surtout, de le déconnecter de mon compte perso sans avoir à créer un nouveau compte Google ou, pire, réinstaller Windows... ?

Merci.

BB.
A voir également:

3 réponses

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
Modifié le 9 mars 2021 à 22:32
Bonjour

pourquoi vous parlez de compte Google pour modifier votre PC ? On modifie normalement les réglages d'un PC avec un compte Microsoft ou un compte administrateur

1
wassy58_0677 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2021
9 mars 2021 à 23:05
Non, je parle bien d'un compte Google, pas de mon PC.

J'ai un problème de sécurité sur mon compte Google que je ne peux, d'après l'aide Google, régler sans me connecter à un compte "administrateur"... que je ne connais pas et qui, quoi qu'il en soit, n'est pas le mien et qui est caché, évidemment. Je souhaiterais identifier ce compte caché et/ou le déconnecter de mon vrai compte Google.
0
wassy58_0677 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2021
Modifié le 9 mars 2021 à 23:34
Je ré-écris d'une manière peut-être plus claire :

Lorsque j'essaie d'accéder à la console de gestion de Google (je ne me souviens pas très bien du nom exact) il m'est demandé de me connecter en tant qu'administrateur. J'ai besoin d'accéder à cette console de Google, sur Chrome je précise, pour régler un problème de sécurité.
Si ça a une quelconque importance, j'utilise mon laptop personnel, acheté par mes soins. En revanche, il m'est arrivé de l'emporter au bureau où il est possible que le service informatique de mon administration (j'étais fonctionnaire, aujourd'hui à la retraite) ait voulu contrôler mes connections sur Chrome, notamment parce qu'il m'arrivait de me connecter à mon compte Google personnel au bureau.

Ma question : Comment trouver ce compte administrateur (Google) et, surtout, de le déconnecter de mon compte perso sans avoir à créer un nouveau compte Google ou, pire, réinstaller Windows... ?
0