Probleme cle

Fermé
Sandrine - 7 mars 2021 à 18:47
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 mars 2021 à 19:10
Bonjour a tous je suis complètement novice dans l'informatique jai récupéré un tablette avec clavier a ma belle me jai voulu réinitialiser pour récupérer (vide) mais il refuse de redémarrer et me demande une clee de récupération je suis perdu . Quelqun aurai une petite astuce ??
Merci
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
7 mars 2021 à 19:10
Bonjour,

Il n'y a pas d'astuce...Ta belle me... avait entré un nom et mot de passe lors de la première initialisation...et Android ne connait que lui...si tu la réinitialise, tu dois lui redonner les mêmes données, sinon il refusera éternellement de s'ouvrir... hormis cette voie, c'est la poubelle.

Ceci dit, tu ne donnes pas la marque ni le modèle de cette tablette... donc on ne peut pas savoir ce qui est possible ou non, le cas échéant.
0