Page figée
brin
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit...
Pourquoi, si je laisse mon ordi ouvert sur une page un moment sans l'utiliser, lorsque je veux m'en servir à nouveau, tout est bloqué, le pointeur est figé ? C'est très pénible car je suis obligée de redémarrer mon ordi la plupart du temps. En revanche, si je pense à cliquer sur le petit tiret en haut à droite et que je reviens sur ma page plus tard, tout est ok, le problème c'est que je n'y pense pas toujours. C'est le 1er ordi qui me fait cela et il est neuf... Je pense que cela n'est pas normal mais cela vient d'où ? Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre ?
Merci à vous.
Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit...
Pourquoi, si je laisse mon ordi ouvert sur une page un moment sans l'utiliser, lorsque je veux m'en servir à nouveau, tout est bloqué, le pointeur est figé ? C'est très pénible car je suis obligée de redémarrer mon ordi la plupart du temps. En revanche, si je pense à cliquer sur le petit tiret en haut à droite et que je reviens sur ma page plus tard, tout est ok, le problème c'est que je n'y pense pas toujours. C'est le 1er ordi qui me fait cela et il est neuf... Je pense que cela n'est pas normal mais cela vient d'où ? Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre ?
Merci à vous.
Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.85
A voir également:
- Page figée
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
- Page accueil iphone - Guide
7 réponses
Bonjour
il y a x niveaux de veille sur un pc
-l'écran de veille
-l'arrêt de l'écran
-l'arrêt des disques durs
-la mise en veille du pc
-la mise en veille profonde
vérifie ce qui est activé et corrige selon tes usages
je suis presque certain qu'il s'agit d'un pc portable, ils sont enclins à se mettre en veille très vite pour économiser la batterie
il y a x niveaux de veille sur un pc
-l'écran de veille
-l'arrêt de l'écran
-l'arrêt des disques durs
-la mise en veille du pc
-la mise en veille profonde
vérifie ce qui est activé et corrige selon tes usages
je suis presque certain qu'il s'agit d'un pc portable, ils sont enclins à se mettre en veille très vite pour économiser la batterie
mais tu as choisi d'éteindre l'écran après 10' d'inactivité...lorsque le pc est en charge
le temps qu'il n'est pas en charge, il est sur batterie
le temps qu'il n'est pas en charge, il est sur batterie
Je ne comprends pas bien ta réponse.
Mon pc est toujours branché, je ne l'utilise jamais sur batterie.
Mon pc est toujours branché, je ne l'utilise jamais sur batterie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question