A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
=> Eteins le PC
=> Démarre le PC puis quand le logo Windows apparait (ou le rond qui tourne) , force l’arrêt en appuyant sur le bouton power .
=> Fais le 2 ou 3 fois jusqu’à voir réparation automatique .
=> Tu arrives sur une page , tu fais Options avancées -> Dépannage -> Options avancées -> Paramètres -> Redémarrer -> Touches 5 (mode sans echec avec réseau -> est ce que tu arrives sur le bureau
=> Eteins le PC
=> Démarre le PC puis quand le logo Windows apparait (ou le rond qui tourne) , force l’arrêt en appuyant sur le bouton power .
=> Fais le 2 ou 3 fois jusqu’à voir réparation automatique .
=> Tu arrives sur une page , tu fais Options avancées -> Dépannage -> Options avancées -> Paramètres -> Redémarrer -> Touches 5 (mode sans echec avec réseau -> est ce que tu arrives sur le bureau
Georges
Quand je démarre ordi il affiche préparation delà réparation automatique veuillez patienter installation mise du système et ensuite ecran bleu votre appareil à rencontré un problème d'où redémarrer ensuite il deconte de 0 pour cent a cent pour cent il s'éteint
Georges
Il ne démarre pas le portable il s'éteint
Quand je démarre ordi il affiche préparation delà réparation automatique veuillez patienter installation mise du système et ensuite ecran bleu votre appareil à rencontré un problème d'où redémarrer ensuite il deconte de 0 pour cent a cent pour cent il s'éteint
Oui , j'avais compris au premier message .... As tu essayé ce que j'ai indiqué ?
Est ce que tu as un autre PC et une clé USB à disposition ?