A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
MisteryBean
Messages postés
8804
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2025
1 240
23 avril 2021 à 19:42
23 avril 2021 à 19:42
Bonjour,
=> Eteins le PC
=> Démarre le PC puis quand le logo Windows apparait (ou le rond qui tourne) , force l’arrêt en appuyant sur le bouton power .
=> Fais le 2 ou 3 fois jusqu’à voir réparation automatique .
=> Tu arrives sur une page , tu fais Options avancées -> Dépannage -> Options avancées -> Paramètres -> Redémarrer -> Touches 5 (mode sans echec avec réseau -> est ce que tu arrives sur le bureau
=> Eteins le PC
=> Démarre le PC puis quand le logo Windows apparait (ou le rond qui tourne) , force l’arrêt en appuyant sur le bouton power .
=> Fais le 2 ou 3 fois jusqu’à voir réparation automatique .
=> Tu arrives sur une page , tu fais Options avancées -> Dépannage -> Options avancées -> Paramètres -> Redémarrer -> Touches 5 (mode sans echec avec réseau -> est ce que tu arrives sur le bureau
MisteryBean
Messages postés
8804
Statut
Dernière intervention
4 janvier 2025
1 240
23 avril 2021 à 21:22
23 avril 2021 à 21:22
Quand je démarre ordi il affiche préparation delà réparation automatique veuillez patienter installation mise du système et ensuite ecran bleu votre appareil à rencontré un problème d'où redémarrer ensuite il deconte de 0 pour cent a cent pour cent il s'éteint
Oui , j'avais compris au premier message .... As tu essayé ce que j'ai indiqué ?
Est ce que tu as un autre PC et une clé USB à disposition ?
MisteryBean
Messages postés
8804
Statut
Dernière intervention
4 janvier 2025
1 240
24 avril 2021 à 11:10
24 avril 2021 à 11:10
Alors , ça va être compliqué .
Si tu ne peux pas atteindre les options avancées par la procédure que j'ai indiqué , la seule solution est de créer un clé Bootable avec Windows 10 , de démarrer dessus et d'essayer de réparer via les options avancées
Si tu ne peux pas atteindre les options avancées par la procédure que j'ai indiqué , la seule solution est de créer un clé Bootable avec Windows 10 , de démarrer dessus et d'essayer de réparer via les options avancées
23 avril 2021 à 20:01
24 avril 2021 à 10:54