Problème de démarrage

Fermé
Georges - 23 avril 2021 à 19:32
 Georges - 25 avril 2021 à 06:43
Bonjour mon ordi portable acer au démarrage elle s'affiche écran bleu stop code arrêt 0xc000021a deconte de zéro à a cent pour cent et ensuite il s'éteint a chaque fois c pareil

3 réponses

MisteryBean Messages postés 8804 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 janvier 2025 1 240
23 avril 2021 à 19:42
Bonjour,

=> Eteins le PC

=> Démarre le PC puis quand le logo Windows apparait (ou le rond qui tourne) , force l’arrêt en appuyant sur le bouton power .

=> Fais le 2 ou 3 fois jusqu’à voir réparation automatique .

=> Tu arrives sur une page , tu fais Options avancées -> Dépannage -> Options avancées -> Paramètres -> Redémarrer -> Touches 5 (mode sans echec avec réseau -> est ce que tu arrives sur le bureau
0
Quand je démarre ordi il affiche préparation delà réparation automatique veuillez patienter installation mise du système et ensuite ecran bleu votre appareil à rencontré un problème d'où redémarrer ensuite il deconte de 0 pour cent a cent pour cent il s'éteint
0
Il ne démarre pas le portable il s'éteint
0
MisteryBean Messages postés 8804 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 janvier 2025 1 240
23 avril 2021 à 21:22
 Quand je démarre ordi il affiche préparation delà réparation automatique veuillez patienter installation mise du système et ensuite ecran bleu votre appareil à rencontré un problème d'où redémarrer ensuite il deconte de 0 pour cent a cent pour cent il s'éteint 

Oui , j'avais compris au premier message .... As tu essayé ce que j'ai indiqué ?

Est ce que tu as un autre PC et une clé USB à disposition ?
0
Non ni l'un ni l'autre
0
24 avril 2021 à 11:10
Alors , ça va être compliqué .

Si tu ne peux pas atteindre les options avancées par la procédure que j'ai indiqué , la seule solution est de créer un clé Bootable avec Windows 10 , de démarrer dessus et d'essayer de réparer via les options avancées
0
Je pense doit être la mise a jour des pilotes driver que j'ai fait avec le logiciel driver hub j'ai redémarré l'ordinateur depuis cesui s'affiche code arrêt
0