Ma carte graphique est pas decter par mon pc
irushima
-
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour/bonsoir
ma carte graphique gtx 960 est plus reconnu par mon ordinateur depuis que je l'ai réinitialiser
j'ai essayer 2ou3 truc pour le réparer comme:
-aller dans le bios et la mètre en prioritaire mais elle est introuvable.
-installer le pilote graphique mais toujours introuvable.
-regarder dans le gestionnaire de périphérique toujours introuvable.
-j'ai installer le logiciel de tout les driver (tld)celui que je me cer toujours pour trouver les driver a mettre a jours ou a installer mais elle est toujours introuvable.
ensuite j'ai eu l'idée de l'essayer dans ma vielle configure elle fonctionne bien(oui je l'ai essayer apparais avoir essayer de la réparer) déplus dans le passé elle marchais nickel.
depuis ce temps je tourne sur la parti graphique du cpu mais c'est pas ouf
merci d'avance de votre aide
ma carte graphique gtx 960 est plus reconnu par mon ordinateur depuis que je l'ai réinitialiser
j'ai essayer 2ou3 truc pour le réparer comme:
-aller dans le bios et la mètre en prioritaire mais elle est introuvable.
-installer le pilote graphique mais toujours introuvable.
-regarder dans le gestionnaire de périphérique toujours introuvable.
-j'ai installer le logiciel de tout les driver (tld)celui que je me cer toujours pour trouver les driver a mettre a jours ou a installer mais elle est toujours introuvable.
ensuite j'ai eu l'idée de l'essayer dans ma vielle configure elle fonctionne bien(oui je l'ai essayer apparais avoir essayer de la réparer) déplus dans le passé elle marchais nickel.
depuis ce temps je tourne sur la parti graphique du cpu mais c'est pas ouf
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Ma carte graphique est pas decter par mon pc
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
essaye de faire un clear cmos via pile ou jumper > https://fr.wikihow.com/r%C3%A9initialiser-le-BIOS-de-votre-PC#Retirer-la-pile-du-CMOS
après il faudrait tester soit la carte graphique sur un autre ordi, soit une autre carte graphique sur cette ordi pour être sur si c'est bien la carte graphique qui est morte
les paramétré du bios ont été remis a zéro