Problème barre de tache Windows 10
Conchonrase
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Conchonrase Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Conchonrase Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon problème est le suivant :
lorsque je regarde une vidéo ou bien un stream sur Chrome, il arrive que la barre de tache se multiplie en plusieurs sur tout l’écran, je continue de pouvoir bouger ma souris, qui est visible si elle se situe au niveau d’une des barres de tache mais n’est pas « démultipliée ». Quand à la vidéo, bien qu’elle ne soit pas visible, elle continue (on entend le son derrière). Si quelqu’un a déjà eu ce problème et à une solution je suis preneur.
PS : Mon pc est neuf.
Merci, cordialement
lorsque je regarde une vidéo ou bien un stream sur Chrome, il arrive que la barre de tache se multiplie en plusieurs sur tout l’écran, je continue de pouvoir bouger ma souris, qui est visible si elle se situe au niveau d’une des barres de tache mais n’est pas « démultipliée ». Quand à la vidéo, bien qu’elle ne soit pas visible, elle continue (on entend le son derrière). Si quelqu’un a déjà eu ce problème et à une solution je suis preneur.
PS : Mon pc est neuf.
Merci, cordialement

A voir également:
- Problème barre de tache Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonsoir,
Bienvenu(e) sur CCM.
Vous rencontrez ce problème sur Chrome, est-ce ainsi sur Mozilla Firefox par exemple, avez-vous essayé ?
Cdlt.
Bienvenu(e) sur CCM.
Vous rencontrez ce problème sur Chrome, est-ce ainsi sur Mozilla Firefox par exemple, avez-vous essayé ?
Cdlt.
Conchonrase
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je n’ai pas essayé non, et en effet, il ne me semble pas que j’ai ce problème sur Edge.. je vais donc essayer Mozilla Firefox et vous faire un retour.