Desinstaller windows 10
Samsasha
Messages postés
32
Statut
Membre
-
samsasha -
samsasha -
Bonjour,
S'il vous plaît, je n'en peux plus, comment desinstaller windows 10 et revenir à windows 8? Merci
S'il vous plaît, je n'en peux plus, comment desinstaller windows 10 et revenir à windows 8? Merci
Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.66
7 réponses
-
Bonjour.
De plus qu'il ne reste que 1 an ½ en gros avec ce système (Janvier 2023). Au delà tout comme pour Windows 7, plus de mises à jour sécurité. Ce qui mettra bien sûr en danger l'utilisation de votre PC.
https://www.numerama.com/tech/138536-vous-avez-encore-windows-8-ce-quil-faut-faire-pour-garder-los-a-jour.html
Pour mon avis, Windows 10 n'est pas plus compliqué que Windows 8 à la condition de laisser Windows Update faire son boulot. Si on le bloque on a vite fait d'avoir des problèmes.
A + . . .
NB : Salut MP !
-
Bonjour,
Vieux débat on a connu ça avec XP, W7, certaines personnes ont du mal à avancer et à accepter le progrès, pour ma part je ne cherche même plus à les convaincre vu qu'ils sont systématiquement dans le "c'était mieux avant", tôt ou tard ils finissent tous par être contraints d'accepter le changement et ce seront les mêmes qui dans quelques années viendront demander comment revenir à Windows 10.
-
Vas voir sur ce site :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8ISO
Tu verra si ton pc a la configuration requise et tu pourra l'installer sur ton pc
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Il vaut mieux vous habituer parce que un PC récent conçu pour WIN 10 risque fort de ne pas fonctionner sous WIN8, pas de pilotes prévu pour les composants etc.
Si vous changez de voiture vous ne demandez pas qu'on remette tout "comme avant. Ce n'est pas possible et les choses évoluent.
bav -
Merci mais mon pc n'est pas neuf et je n'ai pas d'utilisation importante. Je suis plus à l'aise avec Windows 8.je n'ai rien demandé de plus qu'une possibilité de desinstaller Windows 10. et non pas une réponse commerciale vantant les mérites de ce logiciel. Merci tout de même d'avoir répondu.
-
-
Si vous voulez désinstaller dond je suppose revenir à Win 8 que le pc avait avant il faudra avoir les sources de Win 8 et relancer l’installation complète, avec perte de donnée.
Si le pc n'a jamais eu Win 8, retour à mon premier post.
La solution intermédiaire de MPMP10 est sans doute le plus facile.
-
-