Mon ordinateur est bloqué

Fermé
Sushis - 23 avril 2021 à 09:06
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 avril 2021 à 09:17
Bonjour,
Alors voilà, ça a commencé hier soir, j'allume mon ordinateur, il s'allume normalement et tout, bref...et l'image d'arrière plan s'affiche. Et normalement c'est à ce moment là que l'ordinateur demande mon code. Sauf que je reste bloquée sur l'arrière plan, j'ai beau essayé de cliquer mais rien ne s'affiche. Aucun moyen de l'éteindre également. J'ai dû d'oncle débrancher et attendre toute la nuit afin de le rebrancher une fois complètement vide. Mais j'ai réessayé de l'allumé ce matin, toujours le même problème. Est ce que quelqu'un peut me donner une astuce pour qu'il ré fonctionne car j'en ai vraiment besoin et ça m'embête un peu d'en acheter un autre.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
23 avril 2021 à 09:17
Bonjour
Essayer ceci.
Dans il affiche l'écran en question, appuyer sur CTRL ALT DEL (ou SUPP) en même temps.
Attendez quelques instants pour voir si il affiche le menu.
Si il affiche choisir "gestionnaire des taches" puis:



bàv
0